Lala Kent passe la fête des pères avec Ocean


Lala Kent de Règles de Vanderpump a célébré la fête des pères avec sa fille Ocean Emmett. L’ex-fiancé de Lala et père d’Ocean, Randall Emmett, semblait être absent ce jour-là. Lala a rejoint le Règles de Vanderpump jeté dans la saison 4 et a reçu beaucoup de chaleur pendant la saison 5 de la part des autres membres féminins de la distribution pour avoir prétendument fréquenté un homme marié.

Bien que Lala n’ait pas révélé le nom de Randall, on a vite découvert qu’il était l’homme en question.

Randall était marié à Ambyr Childers à l’époque, mais les deux étaient séparés. Après leur divorce en 2017, Lala s’est ouverte sur sa relation avec Randall, mais faisait toujours l’objet d’un examen minutieux de sa part.

Règles de Vanderpump membres de la distribution. Finalement, ils sont revenus lorsque Lala et Randall se sont fiancés en 2018. Leurs plans de mariage ont été suspendus en raison de la pandémie de COVID-19, et en 2021, ils ont accueilli leur petite fille, Ocean.

Malheureusement. et au milieu des rumeurs de tricherie, Lala et le producteur ont rompu.TendanceComment Créer un Blog en 2022 et Gagner de l’Argent

Dans une récente publication sur Instagram. “Nous avons passé une bonne journée et mon tatouage ‘PAPA’ fait une apparition parfaite.” Après la rupture avec Randall, Lala a parlé de ses difficultés en tant que mère célibataire et de ses vacances en avançant seule.

De nombreux Règles de Vanderpump les fans ont apporté leur soutien à Lala et l’ont encouragée. L’un a écrit, «Bravo aux mamans qui font les deux. Bonne fête des pères La !” Un autre a reconnu la perte du père de Lala en 2018 et a répondu.

Même si Randall était absent dimanche, Lala a passé la journée avec ses amis et Règles de Vanderpump co-stars. ainsi que Scheana Shay et sa fille Summer Davies dans la piscine avec Lala et Ocean. Les trois Règles de Vanderpump les stars sont toutes tombées enceintes à quelques mois d’intervalle et ont partagé qu’elles s’appuyaient les unes sur les autres pour se soutenir.

Ancien Règles de Vanderpump La fille de la star Stassi Schroeder, Hartford Clark, qu’elle partage avec son mari Beau Clark, a également un âge proche des autres bébés.

Lala a été accusée d’être une “chercheur d’or” et utilisant Randall pour sa richesse et son statut. Cependant, elle se révèle être une mère célibataire forte et ingénieuse en construisant sa marque.

l’entrepreneur a également une ligne de maquillage appelée Give Them Lala Beauty. La procédure de divorce de Lala et Randall est toujours en cours, et le Règles de Vanderpump La star a partagé qu’elle avait Ocean la plupart du temps.

Source : Lala Kent/Instagram, Brittany Cartwright/Instagram

Fiancé de 90 jours : le maquillage glamour de Molly Hopkins s’occupe de la perte de poids