On ne peut pas plaire à tout le monde et Vincent le Provençal l’a vite compris en découvrant certains commentaires sur les réseaux sociaux. Lors de l’épisode du 6 septembre de L’amour est dans le pré 2021 (M6), certains téléspectateurs l’ont qualifié de macho, des critiques auxquelles le charmant quadragénaire qui est dresseur de chevaux « en liberté » a répondu.
l’agriculteur a réagi aux critiques dont il a fait l’objet. « Si on regarde les images, on voit bien que c’est de l’humour. Je ne fais plus attention à tout ça, ça ne me touche pas.
Le plus important, c’est ce que je pense. Je suis quelqu’un qui a de l’éducation et qui respecte les gens. Vous verrez au fil de l’aventure que je ne suis pas une personne qui rabaisse les autres », a-t-il déclaré.
Egalement interrogé par Ouest France, Vincent le Provençal n’a pas caché qu’au départ, les critiques l’ont tout de même atteint : « Au début, comme je m’en suis pris plein la tête, ça m’a agacé et maintenant je m’en fiche, ça ne me touche pas. » Vincent le Provençal sait qui il est et ses prétendantes Natacha (26 ans) et Hafsa (34 ans) n’ont pas été déçues en le voyant. C’est le principal !
peut-être, et tu feras le ménage », avait-il lancé sur le ton de l’humour.
La jeune femme ne s’était alors pas laisser démonter puisqu’elle lui a fait savoir que si elle faisait le ménage, lui ferait la cuisine.