Le numéro un mondial assiégé est manipulé par le gouvernement australien à propos de son fiasco de visa, selon un ancien opposant
Les dirigeants utilisent le cauchemar d’annulation de visa de Novak Djokovic comme une arme, a averti un ex-candidat américain tout en exhortant le public que sa rangée de vaccins Covid est un stratagème – et le provocateur de tennis Nick Kyrgios est d’accord avec lui.
L’ancien numéro sept mondial et rival fréquent de Djokovic, Mardy Fish, est déconcerté par le traitement réservé par les responsables australiens au numéro un mondial, qui attend une audience dimanche pour décider s’il sera contraint de quitter le pays.
La star à la retraite a exhorté les gens à faire preuve d’humanité envers l’icône serbe détenue, arguant que la dispute exhaustive sur la question de savoir si Djokovic aurait dû prendre un vaccin Covid pour lui permettre d’entrer sans contestation n’est pas pertinente dans le schéma de ce qu’il considère comme un pointage politique clair.
L’Australie a certaines des règles de verrouillage les plus strictes au monde, et les détracteurs de l’administration du Premier ministre Scott Morrison ont affirmé qu’elle faisait une démonstration de Djokovic pour affirmer son pouvoir et pousser les gens à se faire vacciner.
L’utiliser comme un pion politique. Enregistrez les commentaires vax’d et unvaxd. Mec est un être humain.
/blockquote>
Faits.
/blockquote>
mais que se passe-t-il avec en ce moment semble ridicule, « a déclaré le franc-parler Fish sur Twitter, en mentionnant l’homme qu’il a joué sept fois entre 2006 et 2011, perdant à chaque fois, y compris des défaites en deux finales.
« L’utiliser comme un pion politique. Gardez les commentaires vaxxés et non vaxxés. Le mec est un être humain.
»
Djokovic de nouveau détenu en Australie
Le champion en titre de Melbourne a passé des journées dans un hôtel qui contrastait nettement avec le luxe auquel il est habitué, selon des informations après avoir été interrogé par les patrons des forces frontalières pendant des heures après son atterrissage.
Alors que certains autres joueurs ont fait des remarques acérées sur la saga, toutes les stars qui ont abordé la controverse semblent convenir que Djokovic n’a pas été bien traité lors d’une débâcle qui, selon eux, a été mal gérée par le gouvernement.
REGARDER : Les fans de Djokovic manifestent devant l’Open d’Australie
Le vainqueur du Grand Chelem à 20 reprises a publié une déclaration cette semaine expliquant que ses formulaires avaient indiqué à tort qu’il n’avait pas voyagé dans les deux semaines précédant son arrivée en Australie à cause d’une erreur commise par l’un des membres de son équipe, ajoutant qu’il s’agissait d’une erreur sans malveillance. derrière.
soulignant qu’il avait toujours pris des précautions et s’était isolé conformément aux directives par la suite.
Le badboy de tennis australien Nick Kyrgios, qui a publiquement réprimandé Djokovic lorsqu’il a organisé un tournoi au plus fort de la pandémie qui a entraîné de nombreuses infections, a étonnamment soutenu l’opinion de Fish.
Il n’y a pas de fil à retordre – les responsables australiens devraient avoir honte du traitement de Novak Djokovic
triple vainqueur du titre du Grand Chelem, pour avoir soutenu la tête de série et a appelé l’icône espagnole Rafael Nadal à offrir un plus grand soutien.
le problème.
« Je pense que sur le plan humain, il a besoin du soutien des autres joueurs de tennis, alors il demande juste un peu de compréhension.
« Ce gars de Hawke est comme, ‘Il est une menace pour nos frontières’ et je suis juste comme, ‘Eh bien non, il ne l’est pas’.
#Kyrgios: « Pendant les feux de brousse, #Djokovic soutenait, il nous aidait. Nous sommes si prompts à oublier et les médias sautent si vite sur les choses et oublient qu’il nous a réellement aidés. Il n’était pas obligé de faire ça, la plupart des athlètes ne feraient pas ça.
Ils sont égoïstes, la plupart des athlètes le sont ». pic.twitter.
com/yxSq6CQbfA
/blockquote>#Kyrgios: Sur le plan humain, il a besoin du soutien des autres joueurs. Tsitispas, je comprends que tu aies ton point de vue sur la vaccination. Murray, on peut toujours compter pour dire la bonne chose, Nadal peu importe… Mais bro, où est ton soutien pour le gars ? #Djokovic #AusOpen
/blockquote>»
L’outsider du tournoi, Kyrgios, a averti que Djokovic serait plus motivé que jamais pour conserver son titre.
« Honnêtement, je veux qu’il gagne l’événement, je pense que ce serait génial, » Kyrgios a affirmé. « Je veux me promener dans Melbourne avec le masque de Novak sur le visage.
»
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.