Le nouveau Penn State OC Mike Yurcich travaille vite


STATE COLLEGE, Pennsylvanie : Le nouveau coordinateur offensif de Penn State, Mike Yurcich, n’est pas sûr du temps qu’il faudra aux Nittany Lions pour bien apprendre et mettre en œuvre ses plans.

Troisième coordinateur offensif de l’équipe en trois saisons, Yurcich sait qu’il a un délai serré.

Le nouveau Penn State OC Mike Yurcich travaille vite

Semaine 1 contre le Wisconsin, à quel point ils sont bien entraînés en défense, à quel point ils sont talentueux en défense, à leur place ? C’est un défi en soi, a déclaré Yurcich avant l’entraînement du deuxième camp de Penn States samedi.

Même si nous devons être explosifs pour gagner ce match, c’est ce que nous voulons être. Quoi que cela implique, c’est le but.

Une défaite d’ouverture controversée contre l’Indiana l’année dernière a fait boule de neige en cinq défaites consécutives, le pire départ de l’équipe en 134 ans d’histoire avant que Penn State ne remporte ses quatre derniers matchs.

Les joueurs de Penn State pensent qu’ils peuvent reprendre là où ils s’étaient arrêtés et prouver que le 4-5 de l’année dernière était une aberration.

Le ciel est la limite pour cette équipe, a déclaré le receveur Jahan Dotson. Nous avons toutes les pièces, il ne nous reste plus qu’à les mettre en place.

Le quart-arrière Sean Clifford a fait écho à sa cible préférée. Son expérience d’apprentissage de l’ancien coordinateur offensif Kirck Ciarroccas offensif et Yurcichs est nuit et jour.

COVID-19 a anéanti l’entraînement printanier et le camp d’entraînement traditionnel l’année dernière.

Au lieu de cela, Clifford n’avait que des sessions Zoom et des mini-entraînements fragmentés pour se préparer à la saison avec un casting de soutien largement nouveau autour de lui.

Yurcich, dont les infractions à l’Oklahoma State de 2013 à 2018 figuraient parmi les 10 meilleurs au niveau national pour les buts marqués (38), les verges par la passe par match (315,9) et l’offensive totale (478,6), a été au travail au sens traditionnel du terme depuis bien plus longtemps. Penn State a eu 15 entraînements de printemps en avril avec Yurcich guidant l’infraction

Clifford a souri et s’est frotté le menton alors qu’on lui posait des questions sur les détails des nouvelles infractions.

Il en sait plus qu’il ne veut le dire, et comme dirait Yurcich, c’est une bonne chose.

Je pense que nous avons eu un été de tueur, a déclaré Clifford. Il y a beaucoup plus de cassettes que vous pouvez regarder, beaucoup plus d’exercices que nous pouvons faire.

Je pense que notre attaque est dans une très bonne position maintenant, mais qu’elle allait continuer à augmenter. C’est le but. Vous plafonnez puis vous tendez (à la hausse) de sorte que vous vous améliorez toujours.

Ce n’est pas ce qui s’est passé la saison dernière.

Alors que Penn State a terminé deuxième en marquant dans le Big Ten, les Nittany Lions ont terminé à moins-8 en marge de chiffre d’affaires, ont abandonné 28 sacs et ont essayé d’alterner les quarts pour alléger la pression sur Clifford qui a été battu physiquement et mentalement.

Je sais que mon rôle est important, a déclaré Clifford.

Je sais qu’il y a eu des moments l’année dernière où je n’ai pas répondu à mes attentes. Je ne vais pas nier ce qui s’est passé la saison dernière, mais je ne vais pas non plus insister là-dessus. Nous sommes en 2021.

Je suis un quart-arrière très confiant avec une équipe de football très confiante et j’étais simplement ravi de continuer à m’améliorer.

Ce ton a immédiatement séduit Yurcich.

Tout quart-arrière qui a son comportement, son attitude et sa volonté d’apprendre et comprend chaque jour qu’il y a quelque chose de plus à atteindre, son plafond est très élevé, a déclaré Yurcich.

Je pense qu’il peut aller beaucoup mieux et c’est mon travail de l’aider, de le guider et de lui donner les informations dont il a besoin.

Cela va venir sous la forme d’un amour dur.

Yurcich a déclaré qu’une partie du réaménagement de son quart-arrière consisterait à le briser en lui donnant un regard dur à l’entraînement, en envoyant des blitzers, en forçant Clifford à commettre les erreurs qu’il a commises lors des matchs de la saison dernière.

Permettez-lui d’échouer et de comprendre, puis continuez à renforcer sa confiance en soi, a déclaré Yurcich. Je pense que c’est le processus d’apprentissage.