Le PDG de Binance se heurte à Elon Musk à propos du gel des retraits de Dogecoin (DOGE)


L’homme le plus riche du monde et PDG de Tesla, Elon Musk, a lancé une guerre sur Twitter avec CZ de Binance sur la situation actuelle du Dogecoin qui a entraîné l’exécution d’une série de transactions DOGE d’il y a un an et le gel complet des comptes d’utilisateurs. En réponse, Binance a annoncé la reconstruction de son portefeuille Dogecoin en partant de zéro tandis que le PDG de Binance a soulevé le problème du logiciel de Tesla.

Musk pousse Binance à résoudre les problèmes liés à Dogecoin

Musk s’est rendu sur Twitter ce mardi 23 novembre pour demander au PDG de Binance, Changpeng Zhao, ce qui se passe avec Dogecoin, décrivant les problèmes qui affligent sa cryptomonnaie préférée comme « louches ».
Le problème particulier en question s’est produit lors du récent processus de mise à niveau et a amené environ 1 674 utilisateurs de Binance à recevoir d’anciennes transactions, tandis que d’autres n’ont pas été en mesure d’effectuer des retraits Dogecoin.
Le compte Twitter officiel de Binance a répondu une demi-heure plus tard, suggérant que le problème n’est pas louche, « juste frustrant » et a ajouté quelques détails concernant le correctif. Le problème s’est apparemment produit sur Binance, car la plateforme utilise une configuration différente pour Dogecoin. Au grand dam des détenteurs du DOGE, la plateforme d’échange devra donc reconstruire entièrement le portefeuille, ce qui pourrait prendre une semaine ou deux.
Musk, cependant, n’était pas satisfait de la réponse. Il a affirmé que les utilisateurs ne devraient pas être soumis à de tels problèmes pendant une période prolongée en raison des propres erreurs de la plateforme d’échange. Le multimilliardaire de Tesla a également fait référence à un fil de discussion des développeurs de Dogecoin indiquant que le problème avait commencé il y a un peu plus d’un an.

CZ évoque le pépin du logiciel de Tesla

CZ de Binance a plus tard participé à la conversation aller-retour. Il s’est excusé auprès de Musk pour la gêne occasionnée et a précisé que le problème était dû au dernier portefeuille Dogecoin et qu’ils étaient « en communication avec les développeurs ».
Il a ensuite publié un article du Guardian sur Tesla qui a ironiquement connu un pépin en octobre et qui a été contraint de rappeler plus de 12 000 véhicules aux États-Unis, en demandant « Que s’est-il passé ici ? ». À l’époque, Tesla a également été invité à annuler la mise à jour des DSE sur les voitures électriques pour résoudre le problème.
Musk, qui est un évangéliste vocal de Dogecoin, a précédemment soutenu un utilisateur de Twitter qui a déclaré que la communauté Dogecoin pouvait gagner plus de contrôle sur la cryptomonnaie sur le thème des chiens en évitant de mettre leur crypto dans des programmes de prêt, en n’utilisant pas les exchanges comme portefeuilles et en ne détenant que leurs actifs dans des portefeuilles privés.
Tout compte fait, la guerre menée sur Twitter par Elon Musk contre CZ de Binance a poussé Binance à reconstruire son portefeuille Dogecoin en partant de zéro, tout en incitant le PDG de la plateforme à soulever le problème du logiciel de Tesla. Nonobstant, Musk soutient l’opinion d’un utilisateur de Twitter selon laquelle la communauté Dogecoin peut avoir plus de contrôle sur la cryptomonnaie mème en ne mettant pas sa crypto dans des programmes de prêt. Néanmoins, nous ignorons toujours ce que cette déclaration déclenchera au sein de la communauté Dogecoin. Nous vous suggérons de rester sur Cointribune afin de ne manquer aucune actualité sur ce sujet et d’obtenir des réponses à toutes vos questions concernant l’univers crypto !
Source : zycrypto.com

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments