Les Cinquante : Nicolo adresse un nouveau tacle à son ex Virginie !


Depuis qu’il a été trompé par Virginie, Nicolo (Les Cinquante) continue de l’attaquer sur les réseaux sociaux. Encore un tacle qui fait mal !Alors qu’il est en couple avec Victoria Mehault, Nicolo continue de s’en prendre à son ex Virginie. Il lui a adressé un nouveau tacle ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.

Nicolo : un homme très rancunier

S’il a bien un défaut qu’il assume, c’est bien son côté rancunier ! Nicolo a tellement été choqué par le rapprochement entre Virginie et Simon Castaldi qu’il n’arrive toujours pas à l’oublier.

Pour rappel, la jeune femme est tombée sous le charme de Simon, qui était en couple avec Adixia. Pendant l’aventure, ils se sont séduits, puis embrassés dans une villa à Ibiza.

Un gros choc pour Nicolo qui a considéré cet acte comme une tromperie, même s’ils venaient juste de se séparer. « C’est un prank, ce n’est pas possible. C’est une double trahison » avait-il confié.

Nicolo en couple avec Victoria : il adresse un tacle à son ex Virginie

Les deux ex se sont ensuite croisés très vite dans Les Cinquante. Mais Virginie a été éliminée dès le début. Le beau blond s’en est d’ailleurs réjouit. Puis il a profité de son absence pour se remettre sur pied…

En effet, il s’est mis en couple avec la belle Victoria Mehault. Les deux tourtereaux ne s’affichent pas ensemble pour le moment car les épisodes des Cinquante n’ont pas encore révélé leur relation.

Ils sont encore en train de se tourner autour. Mais les blogueurs ont remarqué qu’ils avaient passé leurs vacances en tête à tête. À cela s’ajoute une nouvelle preuve ! Les fans des Cinquante les ont vus en train de s’embrasser dans le trailer.