l'étonnante raison qui a poussé Rofrane Bambara à quitter son ancien métier


Exclu. Familles nombreuses, la vie en XXL : l’étonnante raison qui a poussé Rofrane Bambara à quitter son ancien métier

l'étonnante raison qui a poussé Rofrane Bambara à quitter son ancien métier

C’est avec beaucoup de franchise que Rofrane Bambara, révélée dans Familles nombreuses, a répondu à nos questions. Ancien métier, avenir dans l’émission. La jeune maman s’est confiée à Télé-Loisirs.

et ont été invités à les suivre dans de grands moments.

L’un d’eux fut évidemment la découverte du trouble autistique de leur fils Kheïry-Dine à l’antenne. Un instant fort que Rofrane et Nasser se réservent le droit d’évoquer à nouveau, dans l’émission ou sur leurs réseaux sociaux. Près d’un an après son arrivée sur la première chaîne, la maman dresse son bilan pour Télé-Loisirs.

fr. Et « pas mal de choses ont changé » pour les Bambara…

Familles nombreuses, la vie en XXL – la famille Bambara

VIDÉO SUIVANTE

Pas mal de choses ont changé dans notre vie en un an… La première est le fait que l’on nous reconnaisse très souvent dehorsIl est vrai qu’outre votre casquette de maman de quadruplés Je mesure la chance que j’ai d’en faire mon travail. J’ai une flexibilité horaire pour m’occuper de mes enfants.

C’est extraordinaire de pouvoir gagner sa vie et en même temps d’être maman à 100 % toute la journée. C’est la plus grande chance qu’on a.Comment sélectionnez-vous les marques avec lesquelles collaborer ?Tout passe par mon agence.

J’ai le choix de collaborer ou pas avec les marques qu’elle me propose. Je tiens à préciser que je ne présenterai jamais une marque ou un produit que je n’utilise pas réellement, parce que c’est aussi grâce à notre communauté qu’on en est là et qu’on a d’énormes opportunités.Avez-vous d’autres envies à la télé ?Pour le moment non, mais j’ai deux projets  : celui d’accompagner ma petite famille pour qu’elle aille le mieux possible et essayer de me remettre sur pied en poursuivant ma rééducation pour concrétiser de beaux projets.