Magali Berdah atomise Karine Le Marchand et Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux !


Ses admirateurs ont aussi pu la retrouver dans le show à succès “Les princes et les princesses de l’amour”. À l’approche de l’élection présidentielle, Magali Berdah a voulu mettre à l’honneur le quotidien et les idées de certains candidats via des vidéos diffusées sur sa chaîne YouTube.Un nouveau challenge qu’elle relève haut la main.

Mais ce projet divise énormément. Ce jeudi 10 février 2022, la joyeuse bande des Grosses Têtes a analysé son actualité et ne s’est pas gênée pour la tacler  ! “C’est une philosophe”, a lâché Sébastien Thoen. Ce à quoi Fabrice a répondu  : “Elle fait pitié ».

Magali Berdah atomise Karine Le Marchand et Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux !

Dans la foulée, Jean Luc-Reichmann a affirmé que son concept ressemblait à un projet “pompé” de Karine Le Marchand. “Je pense qu’elle a pompé d’autres personnes mais pas moi”, s’est défendue l’ex-compagne de JoeyStarr. La séquence a vite fait le tour de la Toile… Et des médias.

Choquée par leurs propos, Magali Berdah n’a pas tardé à réagir. Et pour le faire, elle s’est emparée de sa story Instagram ce vendredi 11 février.

“Vous inquiétez pas je vais revenir sur votre cas  ! ! ! Quelle honte. Je suis une mère de famille bande de tocards”, s’est emportée l’agente de Maeva Ghennam dans une publication. “Être une femme ça veut pas dire qu’on doit “pomper” alias vous m’avez compris pour réussir  ! ! Bande d’ignorants  ! ! ! Ce que j’ai je l’ai grâce à mon travail 7/7 24/24h  ! Même vis-à-vis de mes enfants vous me faites gerber  !: “Les gens de ce milieu des fois vous me faites vomir  ! Vous êtes prêts à tout pour rabaisser les autres  ! Quelle honte  ! Vous rigolez  ! Vous vous amusez  ! Mais vous ne pensez pas aux conséquences que ça a sur ma famille, mes enfants  ! Remettez vous en question au lieu de parler avec de la méchanceté qui prouve juste que vous êtes des mauvaises personnes  ! Pour en arriver à parler comme ça  ! Mais ne vous inquiétez pas, j’y reviens dans la journée et je laisserai pas passer un tel manque de respect”  ! Affaire à suivre…N.

B.