malgré la crise, le tourisme a montré des signes «encourageants» cet été à Paris


20h15 2021

malgré la crise, le tourisme a montré des signes «encourageants» cet été à Paris

17 to Oct. 3.

#COVID19


Le jeune homme estime avoir ainsi mené une cinquantaine de tests.15h05.

Une troisième dose en Espagne. Le pays va administrer une troisième dose de vaccin aux personnels infirmiers des maisons de repos, aux patients ayant reçu une greffe d’organes et à d’autres personnes vulnérables, annonce le ministère de la Santé. Les patients cancéreux sous chimiothérapie et les personnes souffrant de problèmes de santé nécessitant un traitement immunosuppresseur seront également éligibles à une dose de rappel, précise le ministère.

Vidéo : Tourisme : les Français sont très majoritairement partis en vacances cet été (France 24)

Tourisme : les Français sont très majoritairement partis en vacances cet été

    i&quot

    Coup d’État en Guinée : quelle transition ?

    À la tête de la Guinée depuis neuf jours maintenant, le Colonel Doumbouya impose son rythme. Des concertations sont menées depuis ce mardi à Conakry. Partis politiques, chefs religieux, diplomates et même patrons de compagnies minières, tous sont attendus au Palais du Peuple ces prochains jours avec un objectif affiché : définir le contenu d’une transition.

    Le puissant Colonel est-il sincère dans sa démarche ou cherche-t-il à gagner du temps ? Quelle transition attend la Guinée ?

    France 24

    i&quot

    Bobi Wine, chef de l’opposition ougandaise : « Museveni tombera dans les oubliettes de l’Histoire »

    Dans une interview accordée à France 24, le chef de l’opposition ougandaise Bobi Wine a déclaré qu’il était le président légitime de l’Ouganda. Candidat malheureux à l’élection présidentielle de janvier, il a accusé le président Yoweri Museveni de massacres et a appelé le peuple ougandais à « se libérer » d’une « dictature ». Bobi Wine a prédit que ce n’était « qu’une question de temps » avant que le président « ne tombe dans les oubliettes de l’Histoire », « comme d’autres tyrans » avant lui.

    France 24

    i&quot

    Pour l’ex-gouverneure de Bamiyan, « le retrait américain d’Afghanistan est une grande erreur »

    en Turquie. Notre invitée est également la première femme a avoir gouverné une province afghane, Bamiyan. Elle estime que le retrait américain et celui des troupes de l’Otan d’Afghanistan s’est fait dans « de mauvaises conditions » et représente une « grande erreur ».

    France 24

VIDÉO SUIVANTE

au Texas et en Arizona Elle aura lieu en octobre9h35/blockquote>