Publié le 13 Oct 21 à 16 :17
Côté Manche
Voir mon actu
Suivre ce média
Vincent Giard)Jonathan Savreux est décidément inarrêtable. Le gérant et fondateur du réseau Plu’simple la vie a ouvert une nouvelle agence, à Carentan-les-Marais (Carentan).Le 8 juin 2021, il s’est installé au 7, boulevard de Verdun.Désormais, l’entreprise créée en 2017 est très bien implantée dans le Centre-Manche, avec trois agences. Après Saint-Lô en 2017 et Coutances en 2020, place à Carentan en 2021. « Nous prévoyons déjà l’ouverture d’une autre agence, dans le courant de l’année 2022. »
Un champ d’action plus important
Cette ouverture s’inscrit dans la suite logique des choses. « Nous intervenions déjà dans le secteur de Carentan et notre auxiliaire de vie, Vanessa Malgrey, souhaitait évoluer professionnellement. » De quoi inciter Jonathan Savreux à se lancer. « Cela nous permet d’être au plus près de nos clients. C’est aussi une belle opportunité pour développer nos zones d’intervention. »
Avec cette nouvelle agence, Plu’simple la vie peut rayonner plus largement. « Nous sommes en mesure de proposer nos services de Valognes à La Haye-du-Puits (Manche), et jusqu’à Trévières (Calvados). »
Plu’simple la vie recrute
Qui dit ouverture d’une nouvelle agence, dit recrutement de personnel dédié. « Nous avons embauché sept personnes supplémentaires pour l’agence de Carentan, ce qui porte l’effectif total à 58 salariées. » Mais Jonathan Savreux ne compte pas s’arrêter là.
Nous recherchons encore du personnel supplémentaire pour pouvoir répondre à la demande. Que ce soit sur les trois agences, nous avons besoin d’auxiliaires de vie et d’aides ménagères. »Jonathan SavreuxLe gérant et fondateur du réseau Plu’simple la vie
Avis aux personnes intéressées ! « Nous proposons uniquement des CDI et nous recrutons des personnes sans qualifications. » Le réseau propose lui-même des formations.
Avant toute chose, nous recherchons des personnes autonomes, polyvalentes, joviales et souriantes. Trois critères sont néanmoins indispensables : être vaccinées contre la Covid-19, avoir le permis de conduire et une voiture. »Jonathan SavreuxLe gérant et fondateur du réseau Plu’simple la vie
Prendre le temps de faire les choses
de l’aide à la personne (âgée ou handicapée) ; des petits travaux (jardinage, bricolage, etc.) et de la garde d’enfants (de plus ou moins de trois ans).
Notre priorité, c’est de prendre le temps de faire les choses. Il n’est pas question d’aller le plus vite possible. L’humain prime avant tout. »Jonathan SavreuxLe gérant et fondateur du réseau Plu’simple la vie
Plu’simple la vie met en place des prestations sur mesure en fonction des besoins et contraintes de ses clients.
Comment postuler ?
com, ou de le déposer directement dans l’une des trois agences du réseau (Carentan-les-Marais, Coutances ou Saint-Lô).
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Côté Manche dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.