Mariés au premier regard 5 : Anissa bientôt au casting d'une émission de télé-réalité ? Elle sème le doute


Maintenant que l’on sait si Emeline et Frédéric sont toujours ensemble depuis le tournage de Mariés au premier regard 5. Si dernièrement, Laure, la femme de Mathieu a révélé qu’elle ne continuerait pas dans le milieu de la télévision, pour Cécile et sa fille Anissa, le doute est permis. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, de nombreuses rumeurs les annonçaient au casting de la prochaine saison de Pékin Express.

Mais, très vite, les principales concernées ont démenti toutes ces spéculations et cela a attristé les fans du binôme qu’elles forment.: https://www.instagram.

com/anissa_mapr/Mais, finalement, il se pourrait que les internautes apprennent bientôt une bonne nouvelle  ! En effet, lors d’une foire aux questions sur son compte Instagram, la jeune femme a dû dévoiler si elle comptait faire de la télé-réalité. Face à cette interrogation, Anissa n’a rien répondu. On pourrait donc croire que la jeune femme se pose des questions à ce sujet-là.

Mais alors,? Si c’est le cas, sera-t-elle bientôt au casting d’un programme ? Pour le moment, le mystère reste entier  ! Aussi, sachez que Marianne a divorcé d’Aurélien et elle vient de balancer sur les dessous de leur rupture.