Marion Cotillard fait d'amusantes confidences sur sa relation avec Guillaume Canet


Guillaume Canet et Gilles Lellouche à l’occasion de la sortie du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. L’actrice en a profité pour faire une remarque inattendue à son mari.

“Et après, il vient se plaindre…”

Marion Cotillard et Gilles Lellouche. Ils ont répondu aux questions des internautes à propos de l’industrie du cinéma, leur parcours dans le milieu ou encore sur le tournage de scènes intimes. “Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé en tant qu’acteur, en tant que réalisateur, je déteste ça. Je n’aime pas ça, il y a un truc qui me met mal à l’aise. Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent comme dans Les petits mouchoirs par exemple”, a expliqué Guillaume Canet amusé à ce propos. “C’est quand même vraiment bizarre, il m’a fait embrasser tous ses potes, et après il vient se plaindre”, a ensuite balancé Marion Cotillard d’un air moqueur. De son côté, Gilles Lellouche s’est amusé de voir ses amis se disputer légèrement et a lancé à son camarade, “Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu…” Un échange tout à fait hilarant dont ne s’attendait pas du tout la créatrice de contenus.

Marion Cotillard fait d'amusantes confidences sur sa relation avec Guillaume Canet

“On est un mauvais exemple”

Léna Situations leur a ensuite demandé comment ils font pour ne pas tomber amoureux de leur co-star pendant un tournage. “Bon bah nous, on est un très mauvais exemple”, a tout de suite balancé Marion Cotillard. “Oui, pour ceux qui ont vu Jeux d’enfants. C’est compliqué, même si on ne le voulait vraiment pas… », a continué son mari. Avant de continuer, “C’est particulier ! Quand on joue un personnage, on essaie de croire à son personnage, on croit à ses sentiments, à ce qui le fait vibrer, et quand on passe la journée à faire des bisous à une fille ou à un mec, et que le soir ‘Bon bah salut’ on se fait la bise ciao… C’est toujours un peu compliqué. Pour peu que ça ne se passe pas super à la maison, ça peut vite déraper.” Ils ont d’ailleurs affirmé connaître beaucoup de personnes dans ce cas de figure dans le milieu. “Ça fait un peu la fragilité de ce métier”, a conclu Guillaume Canet.