Marion Cotillard et Guillaume Canet reviennent sur leur coup de foudre dans Jeux d'enfants


pendant lequel le couple incontournable du cinéma français s’est livré sur leur coup de foudre sur le tournage du film Jeux d’enfants de Yann Samuell sorti en salles en 2003.

“Il faut faire attention à ce qu’on dit quand même”

Marion Cotillard et Gilles Lellouche. Ils ont répondu aux questions des internautes à propos de l’industrie du cinéma, leur parcours dans le milieu ou encore sur le tournage de scènes intimes. “Comment arrivez-vous à ne pas tomber amoureux de vos co-stars ?”, a demandé la créatrice de contenus au casting. “Bon bah nous, on est un très mauvais exemple. Enfin mauvais… Je ne sais pas”, a tout de suite répondu Marion Cotillard en regardant tendrement son mari. “Pour ceux qui ont vu Jeux d’enfants, c’est compliqué… Même si on ne le voulait vraiment pas…”, a continué Guillaume Canet. De son côté, leur ami Gilles Lellouche n’a pas réussi à retenir un fou rire, “Je me marre ! Non, mais parce que j’ai joué dans Jeux d’enfants, donc euh…”, il semble que l’acteur à sa petite version de l’histoire, et l’actrice l’a rapidement coupé, “Laisse tomber. Attends, attends, il faut faire attention à ce qu’on dit quand même.”

Marion Cotillard et Guillaume Canet reviennent sur leur coup de foudre dans Jeux d'enfants

“Vous avez bien mis le bordel avec votre question”

Alors que la conversation commençait à partir dans tous les sens, Guillaume Canet a essayé de répondre au mieux à la question. “On n’est pas les meilleurs exemples. Non, c’est vrai que c’est compliqué. Je veux dire que c’est particulier. Quand on joue un personnage, on essaie de croire à son personnage, on croit à ses sentiments, à ce qu’il ressent, à ce qui le fait vibrer”, a-t-il expliqué. “Et quand on passe la journée à faire des bisous à une fille ou à un mec, et que le soir ‘Bon bah salut’, on se fait la bise ciao, c’est toujours un peu particulier. Pour peu que ça ne se passe pas super à la maison… ça peut vite déraper.” D’ailleurs, selon le réalisateur, ce genre de tentation peut arriver dans n’importe quel métier à la machine à café par exemple. “Enfin, on ne se roule pas des pelles… Ils ne sont pas tout nus dans un lit”, a affirmé Marion Cotillard. Gilles Lellouche n’a pas perdu une miette de la conversation, “Vous avez bien mis le bordel avec votre question”, a-t-il balancé.