Marvel Studios annonce son grand retour pour la San Diego Comic Con de 2022


Nous avions parlé trop vite. Alors qu’il était assez naturel, au vu du parcours de Marvel Studios depuis quelques années, que le studio se contenterait une fois de plus de la D23 pour faire les grandes annonces concernant son futur, il n’en sera au final rien, et l’été approchant sera synonyme de festivités. En effet, l’entité cinématographique va pouvoir faire son grand retour à la San Diego Comic Con du mois de juillet prochain.

Back to Hall H

C’est au cours d’une conférence de presse en ligne tenue pour soutenir la sortie du film Thor : Love & Thunder que Kevin Feige a lui-même répondu à une question qui lui était adressée, concernant Marvel Studios et la SDCC. Il a donc simplement confirmé le grand retour du studio dans le Hall H pour l’édition 2022 de la Comic Con, ce qui leur permet d’acter leur présence pour la première fois depuis 2019 – soit trois bonnes années, sachant que la dernière fois qu’ils avaient été présents, la convention avait été largement en leur faveur. 

C’est en effet au cours de la SDCC 2019 que Feige avait annoncé une grande partie des films et séries de la Phase 4 du MCU, que le retour de Natalie Portman pour Thor avait été mis en scène, et que le reboot de Blade avait aussi été annoncé.

On se rappelle même que Feige avait prononcé les mots « mutants » et « fantastic four » à l’époque, déchaînant les passions dans les mois qui avaient suivi le rachat de la Fox par Disney. Au vu des déclarations récentes du bonhomme à casquette, il y a fort à parier que le Hall H sera à nouveau le théâtre de grosses annonces – pour la fameuse Phase 5, peut-être ? 

La SDCC aura lieu du 21 au 24 juillet prochain. A priori, c’est le samedi 23 juillet qu’il faudra se montrer le plus aux aguets.

 

Source

Arno Kikoo

est sur twitter

.