Melius, attention encore un système de vente qui fait penser à un système de Ponzi !


Dans une vidéo devenue virale, JP Fanguin promet aux internautes de devenir riches en un « clin d’oeil’.

Habillé chic, verre de champagne à la main et voiture de luxe, JP Fanguin invite les internautes à faire comme lui pour devenir riches.

Melius, attention encore un système de vente qui fait penser à un système de Ponzi !

Mais quelle est la méthode de JP Fanguin ?

JP Fanguin propose de vous aider pour gagner très rapidement beaucoup d’argent.

Melius a été fondée par trois frères  : Monir Islam, Moyn Islam et Ehsann B Islam. On peut déjà en déduire qu’il s’agit d’une entreprise familiale.

Toutefois, nous retrouvons également Jeremy Prasety en tant que co-fondateur. A titre informatif, le siège de l’entreprise est basé à Dubaï, et au Royaume-Uni.

on trouve donc 3 frères qui ont mis en place un mécanisme de commercialisation.

 Derrière se cache en réalité un système pyramidal ou on incite les gens à aller recruter 2 personnes et qui eux-mêmes devront recruter 2 nouvelles personnes etc. ce qui me fait fortement penser à un système de Ponzi

d’avoir un avenir brillant, bref d’avoir un avenir de riche  !

c’est la société qui se cache derrière les promesses de pouvoir se faire facilement de la fortune par le trading, ce qui serait a la porté de tout le monde.

En fait une enquête menée par Antoine Castagné vient de dévoiler le fait qu’on incite les gens à acquérir un “pack de formation” en plus d’un abonnement mensuel, puis de trouver d’autres acheteurs, qui eux, à leur tour, devront trouver d’autres acheteurs.. etc.

Commerce pyramidal

Pour “décoller comme une fusée” dixit le formateur, il existe deux méthodes. La première consiste à “trader facilement” depuis des applications mobiles sur les conseils de Melius.

La deuxième méthode, celle adoptée par JP dans sa vidéo, consiste à attirer de nouvelles recrues. Le recruté devient, à son tour, recruteur et ce dernier touchera une commission sur chaque nouvel abonné. système de Ponzi  ! ! !source