Perdre Delort et Laborde est possible. Valère Germain sondé.


Le FC Séville, l’Angleterre ou encore le Stade Rennais sont des pistes évoquées. Pour le montant, pas moins de 15 M€ hors bonus.

Pour Andy Delort, Laurent Nicollin n’a rien voulu divulguer de la position de son joueur. Il indique qu’il parlera… “après”. Selon FBH, si L’Équipe affirme que le joueur a demandé à partir, ce n’est pour autant pas une certitude.

Perdre Delort et Laborde est possible. Valère Germain sondé.

Le capitaine pailladin a malgré tout les cartes entre ses mains. Si son président ne le poussera pas vers la sortie, il ne le retiendra pas contre son gré. Ce qui est certain, toujours selon le média local, c’est que l’offre proposée par Nice pour son attaquant ne convient pas au boss du MHSC.

Lui qui en attendrait plus de 10 M€.Le Montpellier Hérault n’avait pas prévu de remplacer l’attaquant qui partirait. Dans ces conditions, avec ses deux principales armes offensives en moins, pour ne pas dire ses meilleurs joueurs, les dirigeants pailladins mettront la main au porte-monnaie pour la venue d’un joueur offensif.

Bertrand Queneutte précise que Valère Germain, libre de tout contrat, a été sondé et qu’il n’est pas insensible au projet héraultais. Pour autant, si Olivier Dall’Oglio désire à tout prix une sentinelle, Laurent Nicollin n’envisage pas une seule seconde ce recrutement ni celui d’un défenseur central. Il rappelle aux fans pailladins “qu’il fait avec ses moyens.

”.