Michou paniqué après son énorme boulette avec sa chérie Elsa Bois !


Michou a fait une boulette avec sa chérie Elsa Bois. Et il n’a pas manqué de la partager à ses abonnés sur Instagram.Ce jeudi 29 décembre 2022, Michou a fait une petite boulette avec sa chérie Elsa Bois. Il a dû vite se rattraper. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Michou et Elsa Bois ont fêté leur un an de relation

C’est sur le plateau de Danse avec les stars que Michou et Elsa Bois se sont rencontrés. Si le youtubeur est tout de suite tombé sous le charme de sa danseuse, ça n’a pas été le cas d’Elsa Bois.

Michou paniqué après son énorme boulette avec sa chérie Elsa Bois !

Il a simplement écrit : « Je suis tombé amoureux ». Mais cela a suffi pour ravir les fans.

Ces deux-là ont l’air si heureux ensemble que plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles ils allaient se marier. C’est Alizée Bois, la sœur d’Elsa Bois qui a dû rétablir la vérité.

Lors d’un question-réponse organisé sur Instagram, un des abonnés d’Alizée Bois lui a demandé si Michou et Elsa allaient se marier. Elle a donc répondu : « Pas encore mais Baba Kam (le producteur de Michou, ndlr) ne manque pas d’idées !  ».

Cela dit, comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Michou a partagé l’une de ses boulettes sur Instagram ce jeudi 29 décembre 2022. MCE TV vous en dit plus !

« Je suis en train de tout foirer »

Alors que le petit couple s’est prévu une soirée au restaurant avant leur voyage en Laponie, Michou a prévu une tenue qui n’était pas au goût de sa chérie, Elsa Bois. Et pour cause, il était en jogging.

Il a d’abord demandé l’avis de sa communauté sur sa tenue et si elle convenait à une sortie au restaurant. Ainsi, 67% de ses abonnés lui ont répondu qu’il ne devrait pas s’habiller comme ça.

Pourtant, Michou a décidé de ne pas écouter et est allé au restaurant avec cette tenue. Mais quelques minutes plus tard, il s’est rendu compte de son erreur.

« Je viens de réaliser que c’est un date en fait, c’est logique en plus, on est tous les deux au restaurant en tête-à-tête. Je suis venu en jogging et je joue à Clash Royale depuis tout à l’heure », a-t-il confié en story.

Avant de poursuivre : « Je suis en train de tout foirer les frères, je dois vous laisser là il faut que je me rattrape ». Mais visiblement, leur dispute a été de courte durée.

En effet, dans la story suivante, on voit Michou et Elsa Bois en train de jouer à saute-mouton. En bref, tout a l’air d’aller entre les deux malgré la boulette du youtubeur.

Il ne reste plus qu’à espérer qu’il passe de meilleures vacances en Laponie qu’en Espagne. Mais ses abonnés comptent sur lui pour leur donner des nouvelles.