b/> sans la moindre mise en forme, même si cela est partiellement traduit (vouvoiement en anglais, tutoiement en français).
Johann Zarco : « heureux ! Heureux car cela a été un bon tour. Pour ce chrono, tout s’est vraiment bien passé. Le matin, j’ai essayé de démarrer le plus vite possible pour trouver immédiatement de bonnes références, mais alors cela n’a pas été facile de faire de bons chronos et de répéter ces tours car j’ai commis beaucoup d’erreurs.
Nous avons donc dû régler la moto. L’après-midi, j’ai franchi un bon cap dans le deuxième run et cela a alors été vraiment bien de sentir quelque chose de mieux. Le chrono est alors devenu bien meilleur que lors du run précédant, donc à partir de la j’ai pu continuer à travailler sur ces nouvelles et bonnes sensations, et le chrono a alors seulement demandé un tour.
Mais j’ai été surpris de ce chrono car je ne m’attendais pas à faire une amélioration de 1,2 seconde par rapport au deuxième run. Je suis donc heureux et nous verrons demain, car avec le matin frais il devrait y avoir plus d’adhérence, donc une autre possibilité d’améliorer car il est nécessaire de continuer à attaquer et de trouver quelque chose d’encore meilleure, car je pense que les autres ont également beaucoup attaquer. »
mais nous n’avons pas la meilleure vitesse de pointe
»
Donc avoir un nouvel asphalte ici
mais c’est beaucoup de freinages où tu ralentis de 200 jusqu’à 60 km/h. C’est là où le corps est vraiment en résistance. Après, dans le détail, j’ai aussi le tibia qui est beaucoup plus tendu que d’habitude car il y a aussi beaucoup de rétrogradages. J’ai même dû monter mon sélecteur pour m’aider à rétrograder. Ça, ça peut être typique de là et sans doute que pour la course suivante je le redescendrai un peu. Des petits trucs en détail comme ça, ça peut être très spécifique du circuit. » Résultats de la FP2 du Grand Prix des Amériques MotoGP sur le Circuit of the Americas à Austin : Crédit classement : MotoGP.com .