sans doute retour en Europe oblige, leur a fait parvenir un audio au terme du Grand Prix des Amériques.
Nous avons écouté les propos du pilote français qui occupe toujours la 8e place du championnat et a conclu cette course en 9e position au Texas.
b/> sans la moindre mise en forme, même si cela est partiellement traduit (vouvoiement en anglais, tutoiement en français).
J’ai pris un bon départ et j’ai fait un bon début de course mais ensuite j’ai commencé à souffrir avec le pneu arrière et, dès que vous peinez, les autres vous attaquent. En essayant de rester avec eux, J’ai aussi commis quelques erreurs donc j’ai perdu beaucoup de temps. La fin de la course a été très très compliquée car la moto bougeait et le corps souffrait, donc avec tous ces moments durs, je suis satisfait d’avoir fini la course.
C’est la course la plus dure de l’année donc je suis heureux de la terminer en neuvième position. J’ai retiré des choses très positives de la course mais aussi beaucoup d’informations qu’il faut continuer à travailler avec l’équipe car il me manque quelque chose qui ne me procure pas l’opportunité de maintenir plus longtemps le rythme. Je retiens donc le positif et je suis impatient de faire de bonnes courses en Europe.
»
Résultats du Grand Prix des Amériques MotoGP sur le Circuit of the Americas à Austin :
Crédit classement : MotoGP.com
.