Netflix : Manu Ríos alias Patrick dans Elite porte du rouge à lèvres ?


Depuis ses débuts dans la série Netflix « Elite », Manu Ríos, alias Patrick, fait beaucoup parler de lui. Bel homme, l’acteur porte-t-il du rouge à lèvres au sein du show ? MCE TV vous dit tout de A à Z ! Ce n’est plus un secret pour personne. Netflix est l’un des services de vidéo à la demande les plus populaires. Mais alors que le géant du stream a longtemps été au top, il semblerait qu’il rencontre aujourd’hui quelques difficultés.

En effet, le cours de l’action de la plateforme chute en bourse. Et ce, de manière vertigineuse. Une mauvaise nouvelle pour l’entreprise américaine.

Sur Twitter, le compte « Infos Françaises » rapportait ainsi : « Pour la première fois en dix ans, Netflix a perdu des abonnés, avec 200.000 abonnés en moins dans le monde au 1ᵉʳ trimestre 2022. L’action du géant du streaming est actuellement en chute de 37% à Wall Street, la Bourse de New York, au plus bas depuis janvier 2018. »

L’avenir de Netflix est donc en danger. D’autant que la concurrence est de plus en plus rude. Amazon Prime Vidéo, Disney +, OCS, HBO, Salto… Les cinéphiles ne savent parfois plus où donner de la tête.

De fait, ces derniers ont souvent tendance à se tourner vers les plateformes les moins chers. Récemment interviewée par Europe 1, une utilisatrice Netflix réagissait à la nouvelle :

« Franchement, je comprends les gens qui se désabonnent, je comprends totalement parce que déjà ça coûte cher et il y a plein de plateformes qui proposent des contenus plus diversifiés. Finalement, ça revient moins cher donc le choix est vite fait ».

Netflix a donc du souci à se faire. Mais face à ces problèmes de taille, la plateforme n’a pas l’intention de baisser les bras. Bien au contraire. MCE TV vous en dit plus !

Netflix : Manu Ríos alias Patrick dans Elite porte du rouge à lèvres ?

Manu Ríos le beau gosse de la série Elite

Eh oui !, cela ne l’empêche pas de redoubler d’efforts. Ainsi, la série « Elite » bat toujours son plein sur la plateforme.

Et ce, pour le plus grand bonheur des fans. Parmi les acteurs du show, ces derniers ont d’ailleurs la chance de retrouver Manu Ríos alias Patrick, l’un des beaux gosses du show.

Avec son visage d’ange et ses jolies bouclettes, le jeune homme a tout d’un chérubin. Même ses lèvres sont anormalement roses. Ce qui semble intriguer les abonnés Netflix.

En effet, ces derniers se demandent si le comédien porte du rouge à lèvres. Interrogé à ce sujet par le site ecartelera.com, celui qui vient tout juste d’être agressé dans les rues de Madrid a répondu.

« Je ne porte pas de rouge à lèvres. C’est ma couleur naturelle ». L’acteur a donc la chance d’avoir de belles lèvres sans avoir besoin d’aucun artifice.

En tout cas, une chose est sûre, c’est que cette confidence devrait plaire aux téléspectateurs qui peuvent désormais être certains que la star de la série Netflix a un physique de mannequin. Un physique qu’ils devraient pouvoir admirer encore un bon moment !