Nicole Kidman dénonce une question "sexiste" sur l'ex-mari Tom Cruise


Nicole Kidman et Tom Cruise. Stephen Lovekin/Shutterstock ; John Angelillo/UPI/Shutterstock

Pas si vite. Tout en discutant de la relation réelle de Lucille Ball et Desi Arnaz, Nicole Kidman fermer l’idée qu’elle comparait le J’aime lucy couple à son mariage avec Tom Cruise.

Nicole Kidman dénonce une question

Lors d’un récent entretien avec Le gardien sur Être les Ricardos, l’actrice de 54 ans s’est confiée sur le rôle de la moitié du couple de sitcom aux côtés de Javier Bardem dans le nouveau Aaron Sorkin film.

« Il s’agit d’une relation créative et romantique qui ne fonctionne pas. Mais de là découlent des choses extraordinaires.

Et j’aime ça. J’aime que ce ne soit pas une fin heureuse », a déclaré Kidman, faisant référence à Ball qui a demandé le divorce d’Arnaz en 1960 après 20 ans de mariage. “Ce film dit que vous pouvez faire prospérer une relation extraordinaire et en laisser des vestiges qui existent pour toujours.

Ouais, c’est vraiment magnifique. Vous ne pouvez pas obliger les gens à se comporter comme vous le souhaitez, et parfois vous allez tomber amoureux de quelqu’un qui ne sera pas la personne avec qui vous passerez le reste de votre vie.

TendanceComment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

Kidman a qualifié la relation de Ball avec Arnaz de « très pertinente », ajoutant  : « Vous pouvez avoir des enfants avec eux.

Peut-être pas, mais ils étaient très amoureux.

L’intervieweur a ensuite demandé à Kidman “avec un soin exquis” si elle faisait référence à sa relation passée avec Cruise, 59 ans.

« Oh, mon Dieu, non, non.

Absolument pas », a-t-elle répondu. “Non. Je veux dire, c’est, honnêtement, il y a si longtemps que ce n’est pas dans cette équation.

Donc non.”

le De gros petits mensonges alun était marié au Mission impossible star de 1990 à 2001. Ils partagent leur fille Isabella, 29 ans, et leur fils Connor, 26 ans.

Selon le média, Kidman était “en colère” par la question.

«Et je demanderais à ne pas être catalogué de cette façon non plus. Cela me semble presque sexiste, parce que je ne suis pas sûre que quelqu’un dirait ça à un homme », a-t-elle répondu.

« Et à un moment donné, vous vous dites  : « Donnez-moi ma vie. Dans son droit.’”

Après sa séparation de Cruise, Kidman s’est marié Keith Urbain en 2006 et a accueilli ses filles Sunday, 13 ans, et Faith, 11 ans.

L’actrice oscarisée a fait un rare commentaire public sur son précédent mariage plus tôt cette année lors d’une interview avec Bazar de Harper.

“J’étais jeune. Je pense que je l’ai offert? Peut-être que je suis devenu un peu plus trépidant, mais j’essaie toujours d’être aussi ouvert que possible.

Je préfère simplement vivre dans le monde de cette façon », a-t-elle déclaré à propos de l’intérêt du public pour sa relation antérieure. «Je suis parfois méfiant et j’ai été blessé, mais en même temps, je préfère de loin une approche chaleureuse plutôt qu’une approche d’arrêt épineuse. Mon mari, Keith, dit que lorsqu’il m’a rencontré, il m’a dit : « Comment va ton cœur ? » Et j’ai apparemment répondu : “Ouvert”.