« Nous avons joué ce match comme il devait être joué »


Le coach a estimé que son équipe a fait exactement ce qu’elle devait pour repartir avec les trois points de Brentford.

Match Report

Brentford win sends City eight points clear at top of Premier League

La victoire étroite et âprement disputée a permis aux champions en titre de remporter une 10e victoire consécutive, mais le patron a également ajouté qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, malgré le fait que son équipe a maintenant une avance de huit points en tête du classement.

« Nous avons joué ce match comme il devait être joué »

« C’était la meilleure performance que nous pouvions réaliser », a déclaré Pep.

« C’est la meilleure équipe de la Premier League sur les coups de pied arrêtés, comme ils l’ont montré avec l’occasion qu’ils ont eue sur le premier corner. »

Télécharge la MAN CITY APP

« La deuxième mi-temps a été bien meilleure. Nous avons joué ce match, dans ce stade, contre cette équipe, comme il devait être joué. »

« La qualité des joueurs a fait la différence. C’est une bonne victoire. Maintenant, nous récupérons autant que possible car le 1er janvier à 12h30, nous avons un nouveau match. »

« Nous avons gagné un match, mais nous sommes à la fin du mois de décembre avec beaucoup de matchs à jouer. Nous avons huit points d’avance, mais il en reste 54 à jouer. »

« L’équipe, après toutes ces années passées ensemble, continue de se battre. Aujourd’hui, nous avions besoin de ce type de rythme. »

« Si vous jouez en attaques rapides, ils attaqueront plus vite avec Toney. Chaque fois qu’ils mettent le ballon dans la surface, ils sont tellement bons. »

« Il suffit de regarder les résultats de Brentford cette saison. C’était tellement serré. Ils sont exceptionnels dans ce qu’ils font et c’est pourquoi la performance que nous avons réalisée était parfaite aujourd’hui. »

« Il y a encore 54 points à prendre. Nous menions 4-0 après 25 minutes contre Leicester, ensuite ils sont revenus à 4-3, il y a seulement trois jours. »

Et à la question de savoir si le titre était désormais acquis pour City, Pep a répondu : « Merci pour ces belles paroles parce que nous gagnons, mais je ne vais pas vous croire si vous dites que c’est déjà fait. »

« Chelsea et Liverpool sont plus qu’exceptionnels. »

« L’un est le champion d’Europe et Liverpool a été notre grand rival ces dernières années. Il reste 54 points à prendre et nous ne pensons qu’au prochain match que nous devons jouer. »

« Nous devons revenir bientôt à Londres pour jouer à 12h30, avec le désir de gagner encore. »