Ce lundi 26 décembre, Nagui s’est fait rembarrer par une candidate, ultra stressée qui n’a pas du tout eu envie de répondre aux questions de l’animateur de N’oubliez pas les paroles.Ce lundi 26 décembre, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles. Gabrielle, la maestro, a vu débarquer Frédérique, bien déterminée à lui chiper son micro d’argent. Si certains chanteurs arrivent à maîtriser le bruit et les déclarations de l’animateur pour trouver les paroles, il semblerait que cette dernière ait bien du mal à se concentrer. En effet, très vite, le présentateur a compris qu’il fallait beaucoup de calme à Frédérique pour pouvoir trouver les mots manquants. Après la prestation de Gabrielle sur la même chanson, la challengeuse a pris son micro pour chanter la chanson de Kyo, Le chemin.Ainsi Nagui lui lance : « 36 mots et vous êtes maestro, mais il y en a six fois plus dans La même chanson. Un sixième de la chanson et vous êtes maestro. Le chemin, Kyo, vous l’avez en tête, vous avez révisé beaucoup de chansons ou pas ? », lui demande-t-il. Mais Frédérique est quelque peu stressée et rétorque à Nagui : « Ne me demandez pas de chiffres à cette heure-ci, je ne sais plus ! « , lui lance-t-elle, visiblement agacée par cette question. Si le présentateur a bien observé son agacement, il surenchérit. « Est-ce que je peux néanmoins vous adresser encore un tout petit peu la parole ? ».
Ambiance électrique
N’oubliez pas les parolesSi certains chanteurs arrivent à maîtriser le bruit et les déclarations de l’animateur pour trouver les paroles, il semblerait que cette dernière ait bien du mal à se concentrer.
N’oubliez pas les parolesEn effet, très vite, le présentateur a compris qu’il fallait beaucoup de calme à Frédérique pour pouvoir trouver les mots manquants. Après la prestation de Gabrielle sur la même chanson, la challengeuse a pris son micro pour chanter la chanson de Kyo, Le chemin.
N’oubliez pas les parolesAinsi Nagui lui lance : « 36 mots et vous êtes maestro, mais il y en a six fois plus dans La même chanson. Un sixième de la chanson et vous êtes maestro. »
N’oubliez pas les paroles »Le chemin, Kyo, vous l’avez en tête, vous avez révisé beaucoup de chansons ou pas ? », lui demande-t-il.
N’oubliez pas les parolesMais Frédérique est quelque peu stressée et rétorque à Nagui : « Ne me demandez pas de chiffres à cette heure-ci, je ne sais plus ! « , lui lance-t-elle, visiblement agacée par cette question.
N’oubliez pas les parolesSi le présentateur a bien observé son agacement, il surenchérit. « Est-ce que je peux néanmoins vous adresser encore un tout petit peu la parole ? ».
N’oubliez pas les parolesMais Frédérique n’en démord pas : elle veut être tranquille et surtout en paix pour pouvoir trouver les mots manquants de la chanson.
N’oubliez pas les parolesAinsi, elle lui répond sur un ton sec : « Non ! « .
N’oubliez pas les parolesUne réponse qui a fait mourir de rire le public.
N’oubliez pas les parolesMême Gabrielle, la maestro, n’a pu se retenir d’esquisser un sourire.
N’oubliez pas les parolesDevant la réponse très cash de la chanteuse, Nagui a conclu « Très bien. Et encore de joyeuses fêtes ! « . Voilà une ambiance assez électrique sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.