Ce mardi 16 août, Pauline (Les Mamans) s’est laissé aller à quelques confidences sur la relation qu’elle entretient avec son ex-mari, François-Maxime.
Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Pauline sur le petit écran dans l’émission Les Mamans diffusée sur 6ter et se sont très vite attachés à cette maman de deux adorables enfants, Djülyan et Victoire. Et malgré la joie de vivre qui la caractérise si bien, la vie de notre « happy-cultrice » n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Dans l’émission spéciale Les Mamans, que sont-elles devenues ? disponible sur la plateforme 6play, Pauline avait confié que son mariage avec François-Maxime n’avait pas survécu, à cause de son activité professionnelle : « La ferme a détruit ma famille Il n’y avait plus de communication dans notre couple, c’est pour cela que l’on a fini par se séparer ». S’en sont suivi un sérieux burn-out et des difficultés financières. Heureusement, quelque temps plus tard, l’amour a de nouveau sonné à sa porte, et c’est désormais aux côtés de son nouveau chéri, Antoine, qu’elle s’investit dans un nouveau projet professionnel. Et si tout semble sourire à nouveau à la mère de famille, certains internautes se sont quand même inquiétés de savoir quelle relation elle entretenait avec son ex-mari.
« Les choses sont claires et carrées »
Une séparation n’est jamais évidente à gérer, surtout quand on a des enfants. Ce mardi 16 août, Pauline a reçu une question d’un internaute qui se demandait « comment se pass(ait) la transition avec Vivi et son papa ? » Ce à quoi la maman a répondu : « Le plus simplement et clairement possible. Sereinement, je dirais même. Les choses sont écrites, claires et carrées. » Il semble que la famille ait trouvé son équilibre, et on ne peut que s’en réjouir.
« C’était comme une évidence »
Au détour d’une autre question, elle a également fait quelques confidences sur son nouveau compagnon : « Ce sourire qu’il a. Cette façon de me faire voir les choses autrement. L’amour quoi. » Pourtant, c’était loin d’être gagné d’avance : « J’avais assez donné, je ne voulais plus de ça par peur de souffrir encore. » a-t-elle avoué. Mais sa rencontre avec Antoine a été une « évidence » et l’amour a été plus fort : « Il a eu ce regard différent, je ne pourrais même pas expliquer. C’était comme une évidence. »