Pierre Kalulu (AC Milan) se confie à Eurosport : "Les Bleus, c'est forcément un rêve"


C’est gratifiantOù trouvez-vous cette tranquillité qui caractérise chacune de vos prestations ?P.K : Honnêtement, les joueurs de ma génération ont été formés avec cet esprit. Il y avait beaucoup d’attente autour de nous dès notre plus jeune âge, surtout quand tu es formé au club. A l’OL, on formait des joueurs pour la Ligue des champions, pas uniquement pour la Ligue 1. Inconsciemment, à force de te le répéter, tu intègres ça. Et tu deviens automatiquement prêt pour le match, tu es conditionné et préparé pour ça.

Zlatan nous a mis sur la bonne voie

Pierre Kalulu (AC Milan) se confie à Eurosport :

j’ai vraiment découvert son immensité. Il y a des supporters partout (rires). Où qu’on aille à l’extérieur, à Rome, à Salerne ou encore plus dans le Sud, il y a toujours des tifosi qui attendent l’équipe à l’aéroport, à l’hôtel. C’est important, tu peux sentir qu’ils sont toujours avec toi. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ça. il y a toujours une exigence de résultats, que ce soit à l’entraînement ou en match. Il y a un niveau minimal à avoir et tu dois toujours donner le maximum. C’est la marque des grands clubs.Pierre Kalulu, l’ascension expressMalgré ses blessures, que vous apporte un joueur comme Zlatan Ibrahimovic au quotidien ?P.K : Il a toujours une place très importante dans le vestiaire et sur le terrain, où il a encore marqué beaucoup de buts cette saison. On peut dire que c’est notamment grâce à lui si nous sommes sur la bonne voie aujourd’hui. C’est désormais à nous de prouver que nous avons compris ce qu’il a essayé de transmettre. A son retour, nous serons certainement encore meilleurs.

« Giroud impose le respect »

certaines subtilités aussi C’est le chemin qu’on veut tous prendre et je me suis parfaitement intégré au club Je veux faire de bonnes choses avec Milan et je veux y rester. Il n’y a aucune raison de vouloir partir.Gardez-vous un œil sur la Ligue 1 et sur les performances de l’OL ?P.K : Bien évidemment. Là, ça va un peu mieux pour Lyon. On en parle aussi avec les gens que je connais là-bas. J’espère qu’ils vont se remettre sur le chemin sans dévier. Plus globalement, je suis beaucoup de championnats. Je suis un vrai passionné de football. J’ai toujours baigné dedans. Quand j’étais plus jeune, je commençais par des matches de Premier League le samedi en début d’après-midi avant de finir avec la Ligue 1 le dimanche soir. Je regarde au minimum 4 matches par week-end.Coppa ItaliaUn nouveau doublé et Giroud envoie le Milan en demie de la Coupe d’Italie09/02/2022 À 21 :54Serie AUn derby qui laisse des traces : Suspension pour Inzaghi, amendes pour Martinez et Hernandez08/02/2022 À 16 :32