“Ses plats sont très élaborés”  : Brigitte Macron fan de la cuisine de son mari


Des confidences inédites et surprenantes sur la vie des Macron à l’Élysée ! Ce mercredi 11 janvier, nos confrères du Parisien ont rapporté les échanges qu’ils ont organisés entre les lecteurs de leur quotidien et la Première dame du pays, Brigitte Macron. Sans censure, mais en gardant une certaine forme de discrétion, la femme du président de la République a accepté de répondre à toutes les questions, qu’elles soient sur l’actualité, la politique ou encore la vie privée qu’elle a avec son mari.Ainsi, Brigitte Macron a notamment révélé être très proche du chien présidentiel Nemo, ou encore tenir un journal dans lequel elle a pour habitude de déverser ses pensées mais qu’elle détruit très vite après rédaction pour éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. La mère de Tiphaine, Laurence et Sébastien est aussi revenue sur les habitudes alimentaires du couple, comme ce qu’ils prennent le matin au petit-déjeuner. Un des lecteurs du Parisien en a alors profité pour demander si le président avait pour habitude de préparer le repas.

Emmanuel Macron et sa femme la Première Dame, Brigitte Macron sur le perron du palais de l’Elysée, à Paris, France, le 14 septembre 2022.

“Ses plats sont très élaborés”  : Brigitte Macron fan de la cuisine de son mari

ses plus beaux looks blancs

Brigitte Macron : ses petits-enfants, un risque pour sa vie privée ?

À travers ces interviews et échanges avec les Français, Brigitte Macron se veut être une Première dame active et refuse de se laisser aller à un rôle de « potiche ». Mais elle sait que la ligne est fine entre des confidences acceptables et d’autres qui pourraient aller trop loin.Elle a d’ailleurs reconnu récemment « surveiller » certains de ses petits-enfants susceptibles de trop en dire sur la vie privée de leur grand-mère et de leur « Daddy » chef d’État ! Même si Brigitte Macron n’est donc pas avare en confidences, elle confirme qu’elle ne révèle que ce qu’elle veut bien rendre public.

DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE