Plus belle la vie (Black-out) : Boher en plein chaos général, un prime sous tension pour Stéphane Henon


Stéphane Henon est considéré comme l’une des têtes d’affiche de Plus belle la vie eu égard à son ancienneté et aux intrigues qui continuent de mettre le personnage en avant. Le nommé aux Soap Awards 2021 dans la catégorie Meilleur Acteur a répondu aux questions de l’hebdomadaire Télé Poche à l’occasion de « Black Out », premier prime proposé par le feuilleton en un an et qui sera à suivre le mardi 30 novembre 2021.

Boher contre les survivalistes

Boher, redevenu lieutenant de police après avoir découvert les joies de la municipalité, s’apprête à devenir Capitaine et faire oublier un Léo Castelli en semi-retraite au bar du Mistral. Mais la cérémonie s’annonce mouvementée entre la coupure de courant généralisée, l’intrusion de la famille Soubeyrand, décidée à sortir de son terrier, mais aussi sa vive inquiétude vis-à-vis de Léa. Le couple a essuyé une grosse dispute et ne s’est pas reparlé depuis.
L’acteur a commencé par indiquer ce qui attendait son personnage dans « Black Out » : « Sa principale mission va être de retrouver Léa et leur fille qui pourrait bien voir le jour dans ce chaos général. Mais, en tant que super capitaine, il va également devoir sauver quelques personnes et faire face aux survivalistes, menés par la famille Soubeyrand ».

« Avec Fabienne, nous sommes beaucoup moins en contact »

La disparition de Samia a un peu plus renforcé le statut de Boher, de plus en plus indispensable aux yeux des téléspectateurs : « Mon personnage est très gâté, c’est vrai, car Boher est facile à tordre dans tous les sens. Les auteurs s’amusent ». D’ailleurs, le comédien a concédé s’être éloigné de Fabienne Carat : « Je ne vais pas vous mentir, nous sommes beaucoup moins en contact. J’ai vu qu’elle était enceinte, donc je l’ai félicitée […] Je sais que nous allons la revoir très vite sur nos écrans ».
Le prime de Plus belle la vie ne doit pas se manquer pour permettre au feuilleton de remonter la pente avec un automne plutôt rude du côté des audiences. Le rendez-vous est pris ce mardi 30 novembre 2021 à 21h10 sur France 3.


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments