Les habitants de Prayssac pouvaient voter en avril dernier entre cinq sujets présélectionnés. Il était question d’installer de remplacer les poubelles en bois par des poubelles à double bac en métal.
Un projet proposait la location de vélos électriques. L’idée de créer des boîtes à livres avec dépôt de livres en libre-service avait été lancée. Ou encore favoriser la non-pollution des mégots de cigarettes en sensibilisant les fumeurs et en installant des cendriers à cet effet pour y répondre.
Proposition avait été faite d’un parcours santé avec du matériel adapté au public dans la zone du Balat Grand en passant par l’ancienne voie ferrée.
Sur les 800 mètres existants un sentier au bord du Lot vers le Balat Grand accessible de la voie verte et qui fera une boucle.
.