cette question sur Karine Le Marchand qui l’a fait vriller, « Occupe-toi de tes affaires…


Par Marina Tessier

– Publié le 04 Juin 2024 à 11:12

cette question sur Karine Le Marchand qui l’a fait vriller, « Occupe-toi de tes affaires…

Lors d’une interview animée par Guillaume Pley dans l’émission Legend, Joeystarr a répondu sans mâcher ses mots à une question d’ordre privée…

Ce lundi 3 juin, le rappeur français s’improvise acteur. Notamment dans les deux derniers épisodes de la série Le Remplaçant diffusée sur TF1. Ainsi, Joeystarr se met dans la peau d’un professeur prêt à tout pour la réussite de ses élèves sous un ton humoristique. Quelques jours avant sa sortie, l’humoriste a été invité sur le plateau du programme Legend animé par Guillaume Pley. Si les questions se sont d’abord penchées sur sa vie professionnelle. Très vite, sa vie sentimentale a été mise en avant. 

Joeystarr en couple avec Karine Lemarchand ?

Comme tout le monde le sait, l’homme de 56 ans a eu une relation avec Béatrice Dalle. Puis la mère de ses deux enfants, Leïla Sy. Mais il y a quelque temps, l’ex-membre du groupe NTM aurait été aperçu proche de Karine Lemarchand sur un certain cliché. Ainsi, Guillaume Pley a souhaité revenir sur cette relation sans détours, une curiosité qui n’a pas laissé JoeyStarr indifférent. « Tu serais en couple avec Karine Le Marchand » lui demande Guillaume Pley. Ce à quoi, Joeystarr pris au dépourvu répond : « En ce moment ? » en précisant que leur complicité date d’“il y a un moment”. Mais la conversation entre les deux hommes va prendre un tournant inattendu…

« Qu’est-ce qui te prend ? »

Si l’acteur paraissait calme face aux questions intrusives de l’animateur, finalement, sa réaction ne s’est pas fait attendre. « Qu’est-ce qui te prend ? Ça ne te regarde pas en plus, occupe-toi de tes affaires » lui a-t-il balancé, visiblement sur les nerfs. Mais Guillaume Pley ne se dégonfle pas et poursuit l’interview : « T’as eu plein d’histoires d’amour » relance-t-il. En tout cas, Joeystarr n’est pas prêt de donner davantage de détails sur ses relations amoureuses : « Mais ça ne te regarde pas, mais range-la ta question !  ». En effet, ce dernier préfère rester discret quant à sa vie privée. C’est Karine Lemarchand qui a souhaité se confier sur leur relation en 2019.

Karine Lemarchand revient sur sa relation avec le rappeur

C’est au magazine Elle que la présentatrice phare de l’émission L’amour est dans le pré avait donné certains détails sur une relation sans citer de nom. « Je l’ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de sortir. J’ai fait la même chose deux mois plus tard… Mais ce n’était pas de l’exposition, je me suis exprimée, je n’ai ni confirmé, ni démenti quoi que ce soit” avait-elle d’abord affirmé. En tout cas, tous deux n’ont pas donné plus d’information sur le sujet. Seul indice, une possible séparation avec Joeystarr aurait été évoqué par Karine Lemarchand sur son Instagram.  « Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille co*ille ».