Le PSG, qui a refusé de répondre à nos questions, reste discret sur les rebondissements d’une affaire qui semble désormais également signer la fin du mariage d’Éric Abidal. L’avocat de son épouse Hayet a annoncé que sa cliente demande le divorce.
Le 18 novembre, il a publié un communiqué dans lequel Hayet Abidal affirme que son mari reconnaît avoir eu une liaison avec Kheira Hamraoui. Plus tard sur Instagram, Eric Abidal a demandé à sa femme de lui pardonner.Hayet Abidal a nié toute implication dans l’agression.
Mais Maryvonne Caillebotte, la procureure chargée du dossier, a déclaré le 15 novembre au journal Le Monde qu’Éric Abidal “sera entendu prochainement”. Une audition de son épouse n’est pas non plus exclue.Mourad Battikh, l’avocat de Diallo, ne décolère pas sur la façon dont sa cliente a été traitée par la police.
“Quand c’est Aminata, ils montrent leurs muscles et ils la mettent en garde à vue”, s’indigne-t-il. “Quand c’est Éric Abidal, une personnalité forte, célèbre, populaire, ils prennent leur temps et procèdent lentement pour être sûrs de ne pas faire d’erreurs.”.