Rapport du matin: Conor McGregor et Nate Diaz échangent des propos trash et taquinent le troisième combat


Conor McGregor et Nate Diaz pourraient ne jamais se donner la paix.

McGregor et Diaz ont l’une des plus grandes rivalités du MMA, sinon la plus grande, résultant de leur paire de combats en 2016 qui se classent parmi les pay-per-views les plus réussis de l’histoire de l’UFC. Depuis lors, les deux n’ont jamais laissé passer l’occasion de se tirer dessus, une tradition qui s’est poursuivie le week-end dernier lorsque McGregor a vu les vidéos promotionnelles de la ligue Power Slap de Dana White et a lancé l’idée d’affronter Diaz dans cette arène.

Ce championnat de power slap grandit sur moi. Qui n’aime pas regarder des cliquetis de bonne qualité hahaha
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 18 décembre 2022

Est-ce un flip of a coin qui obtient d’aller en premier? Combien de temps ont-ils pour récupérer avant de lancer leur compteur ? Ou est-ce fini s’ils sont mis KO ? Fascinant. J’assiste à l’un de ces 100 %. C’est celui de Dana ? Wtf est cette folie Dana hahaha. J’en suis.
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 18 décembre 2022

Me Vs Nate dessus pour le titre hahahaha peut-être que c’est un titre que vous auriez une meilleure chance de vous rapprocher de gagner Nate petit slapper hahahaha
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 18 décembre 2022

«Ces championnats de gifle de puissance grandissent sur moi. Qui n’aime pas regarder des cliquetis de bonne qualité hahaha. Est-ce un flip of a coin qui obtient d’aller en premier? Combien de temps ont-ils pour récupérer avant de lancer leur compteur ? Ou est-ce fini s’ils sont mis KO ? Fascinant. J’assiste à l’un de ces 100 %. C’est celui de Dana ? Wtf est cette folie Dana hahaha. J’en suis.
“Moi contre Nate dessus pour le titre hahahaha. C’est peut-être un titre que vous auriez plus de chances de remporter, Nate, petit slapper hahahaha.

Célèbre pour son “Stockton Slap” avant même d’affronter McGregor, Diaz a été lancé dans la célébrité après avoir soumis McGregor à court préavis à l’UFC 196. Ainsi, même si McGregor a remporté son match revanche quelques mois plus tard à l’UFC 202, Diaz se réjouit toujours de rappeler à McGregor comment leur premier match a échoué et a répondu à la dernière attaque de “Notorious” en nature.

“Je t’ai déjà battu à ce match aussi. Si les soumissions n’étaient pas autorisées, je t’ai assommé bien plus vite que Floyd [Mayweather Jr.] a fait. Mais c’était réel alors je t’ai étouffé mieux et plus vite que [Khabib Nurmagomedov] a fait. Boum rôti.

Bien que les deux ne se soient pas affrontés depuis six ans, les discussions sur une trilogie entre eux ne se sont jamais calmées. L’affaire est maintenant compliquée, Diaz n’étant plus sous contrat UFC, cependant, tout en répondant à Diaz, McGregor a toujours taquiné leur inévitable troisième combat, promettant des feux d’artifice, chaque fois que cela se produit.

Je te dis mon frère que j’ai fraisé des gens de ta forme et de ta taille et mauvais. Mais ça va être un coup sans aucun doute. Je ne suis pas sûr de donner complètement un rat mais je vais aller sprinter jusqu’à ce que je ne puisse plus sprinter dans le 3e combat, je m’en fiche. La cloche d’ouverture est le plus grand pouvoir que j’ai sur moi. Jusqu’à ce que nous verrons
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 19 décembre 2022

«Je te dis, mon frère, que j’ai fraisé des gens de ta forme et de ta taille et mauvais. Mais ça va être un coup sans aucun doute. Je ne suis pas sûr de donner complètement un rat mais je vais aller sprinter jusqu’à ce que je ne puisse plus sprinter dans le 3e combat, je m’en fiche. La cloche d’ouverture est le plus grand pouvoir que j’ai sur moi. Jusqu’à ce que nous verrons.

McGregor travaille toujours pour revenir à l’action après sa grave fracture de la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264. Diaz, quant à lui, est actuellement un agent libre, mais a déclaré son intention de poursuivre de grands combats en boxe, très probablement contre Jake Paul.

Résultats. Jared Cannonier remporte une décision partagée sur Sean Strickland à l’UFC Vegas 66.
Fou. Sean Strickland déchire le score de l’événement principal de l’UFC Vegas 66: “Vous avez des juges qui ne savent pas comment f ****** faire leur travail.”

Brut. Rafa Garcia révèle qu’il a perdu 20% de son sang après qu’une horrible coupure à la tête a ouvert une artère.
Stupide. Jake Shields et Mike Jackson ont éclaté en altercation physique à l’UFC PI à cause d’insultes sur les réseaux sociaux.

Illusion. Conor McGregor taquine le futur passage aux poids moyens: “Je serais un gros frigo.”
Costume. Chael Sonnen a poursuivi pour avoir prétendument frappé un homme à la mâchoire au Four Seasons Hotel.
Début. Zion Clark, lutteur né sans jambes, remporte ses débuts professionnels en MMA.

Spectacle de poste de l’UFC Vegas 66.
Conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 66.

Ian Machado classe ses cinq meilleurs moments Conor McGregor.

Aljamain Sterling emmène son équipe en Jamaïque.

Michael Bisping réagit à l’UFC Vegas 66.

Sur le prochain. Matchs à faire après l’UFC Vegas 66.

Coupe du monde.
Respect.

Félicitations à Jared Cannonier, John Crouch et à l’équipe du MMA Lab. L’entraîneur Crouch a eu une énorme influence sur moi dans ma carrière, même si perdre est nul, c’est un honneur de concourir contre quelqu’un que j’ai toujours admiré. Bonnes vacances et rendez-vous en 2023 ! ! ⛵️
— Éric Nicksick (@Eric_XCMMA) 18 décembre 2022

Clarification des règles.

Sion est toujours considéré comme un combattant au sol. Vous ne pouvez jamais lui donner un coup de genou ou un coup de pied à la tête, mais vous pouvez utiliser ces techniques pour le corps. Les Stomps sont complètement éteints. Cela couvre à peu près toutes les différences. J’espère que cela aide https://t.co/tSOAGMfYQB
– Grand John McCarthy (@JohnMcCarthyMMA) 19 décembre 2022

Perspective.

13 vis dans mon visage.6 vis dans mon dos.Pectoral droit arraché.Biceps gauche arraché.Cheville gauche cassée.4 jours aux soins intensifs avec une infection staphylococcique. https://t.co/fUd7xhf4Py
— Nathan Quarry (@NateRockQuarry) 17 décembre 2022

Quand les gens disent qu’ils veulent se battre, je pense toujours à ce genre de merde. Comme si nous quittions ce sport avec du Duct Tape et de l’ibuprofène, si nous avons de la chance. https://t.co/SEAHnyM0zv
– Chris Curtis L’homme d’action (@ Actionman513) 18 décembre 2022

Faire appel à.

MOICANO VEUT DE L’ARGENT…. Répandez l’évangile…
— Renato Moicano UFC (@moicanoufc) 17 décembre 2022

André Muniz (23-4) contre Brendan Allen (20-5); UFC Fight Night, 25 février.
Auguste Sakai (15-5-1) contre Don’Tale Mayes (9-5); UFC Fight Night, 25 février.
Marvin Vecteurs (18-5-1) contre Roman Dolidzé (12-1); UFC 286, 18 mars.
Joanne Bois (15-8) contre Luana Caroline (8-3); UFC 286, 18 mars.

Merci d’avoir lu et à demain !

Sondage

Qui aurait dû gagner le Main Event de l’UFC Vegas 66 ?

Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.