Louise Bourgoin est une femme accomplie. En effet, elle mène sa carrière brillamment et ce, sur différents fronts. La jeune femme semble donc tout avoir pour être heureuse. Mais comme beaucoup de star du petit écran, la belle brune a quelques secrets qu’elle garde précieusement. C’est notamment le cas lorsqu’elle doit faire un choix surprenant à ses débuts. On vous livre les détails.
De l’amour dans l’air ?
Etes-vous adepte de l’émission Quotidien ? Vous savez ce programme présenté par Yann Barthès diffusé sur TMC tous les jours en fin d’après-midi. Si la réponse est oui alors vous vous souvenez sans doute du passage très remarqué de Louise Bourgoin il y a quelques temps. En revanche, si la réponse est non, laissez-nous vous raconter cette anecdote qui est plutôt surprenante !
Lorsque la jeune femme croise le regard de Martin Weill, elle tombe sous son charme. Du coup, elle ne réfléchit même pas et lui fait carrément des avances. En plein direct, elle n’arrête pas de lui lancer des compliments. Une attitude que l’on ne lui connaissait pas mais qui semble faire son effet. Puis entre deux questions, elle lui dit sans aucun détour : « Je voulais juste vous dire que je vous trouve très beau et ce qui est très beau c’est que vous ne savez pas que vous l’êtes ».
Une carrière au top !
Malgré son image de jeune femme authentique et humble, Louise Bourgoin cache un grand secret. Une information à laquelle on ne s’attendrait pas en temps normal. Oui, vous avez bien lu, Louise Bourgoin n’est pas sa véritable identité. Du moins en ce qui concerne son prénom. Pour sa famille, elle s’appelle Ariane. Alors, pourquoi ce changement de prénom ?
Quand elle débarque dans l’équipe du Grand Journal, la production lui demande tout simplement de changer de prénom. Et pour cause, il y avait déjà une Ariane au sein de l’équipe. Il s’agit d’Ariane Massenet. Apparemment, il ne fallait en aucun cas confondre les deux jeunes femmes. Toutefois, les membres de sa famille continue de l’appeler par son vrai prénom. Mais Louise – ou plutôt Ariane – avoue qu’elle a souvent du mal à s’y retrouver parfois. Nous pouvons aisément comprendre qu’il y a quand même matière à confusion de temps en temps.
En tout cas, sachez que le choix du prénom de Louise a été mûrement réfléchi de la part de la jeune femme. L’ex compagne de Julien Doré trouvait que Louise est un prénom particulièrement intéressant. D’ailleurs, elle en a fait le choix puisqu’il a pour sens « valeureux au combat ». Elle trouve le prénom si joli que Louise Bourgoin avoue que c’est le prénom qu’elle aurait choisi si elle avait eu la chance d’avoir une fille. Enfin Louise Bourgoin sonne à peu près pareil que Louise Bourgeois. Comme elle l’indique lors de son interview, la jeune femme dévoile que c’est son artiste contemporain préféré. Bref, c’est un prénom plutôt bien trouvé non ?