"Je sais déjà qui va gagner", Léa n'a aucun doute sur le gagnant


Tout est passé si vite ! La finale de la Star Academy approche déjà à grand pas, puisqu’elle se joue ce samedi 26 novembre. D’ailleurs, la dernière quotidienne de la compétition a eu lieu hier soir. Plus riche en émotion qu’à l’habitude, l’épisode a même duré 1h30, plus longtemps qu’à l’accoutumée. Quatre candidats ont alors été retenus pour jouer la finale de la Star Academy. Il s’agit d’Anisha, de Louis, d’Enola et de Léa, qui ont fait leurs adieux au château de Dammarie-les-Lys hier soir pour rejoindre le lieu où le dernier prime se jouera. Mais alors que la finale arrive bientôt, le suspens autour de l’identité du futur vainqueur est de plus en plus fort !

Qui gagnera la Star Academy 2022 ? Léa a déjà sa petite idée…

Interrogée par Télé-Loisirs, Léa a répondu très directement à la question de savoir qui sera le vainqueur de la Star Academy 2022. « Je ne redoute personne mais je sais déjà qui va gagner. Je me suis préparée mentalement à ce que Nikos Aliagas ne cite pas mon nom le soir de la finale« , a-t-elle expliqué au journal. A priori, elle n’a donc pas l’air d’avoir confiance dans ses chances de remporter cette finale. Ou plus exactement, elle s’est préparée à l’éventualité de ne pas gagner la Star Academy. « Tout ce qui m’arrive jusqu’à présent est un gros choc et je suis très reconnaissante, notamment vis-à-vis du public. Pour autant, l’idée de ne pas remporter la Star Ac’ ne me fait pas peur car j’ai déjà tout gagné en atteignant l’ultime étape », a-t-elle continué de préciser. Mais alors, si Léa pense ne pas pouvoir gagner la nouvelle Star Academy, qui des trois autres candidats pourrait être le vainqueur ?

Je « ne ferai (…) pas le poids contre Anisha et Enola »

ce n’est pas pour rienh2> Une finale qui se jouera en deux parties

Petite particularité de la finale de la Star Academy en 2022 : elle sera composée de deux parties. La première sera d’une épreuve de chant. Les candidats chanteront aux côtés d’un artiste et dans une « batterie à quatre ». À l’issue de l’épreuve, le public votera en faveur des candidats qui l’auront le plus convaincu. Deux des quatre finalistes seront alors retenus. Les deux autres seront sélectionnés pour « la finale des finales ». Et à en croire Léa, ces deux candidats devraient être Anisha et Enola. Mais nous verrons bien ce qu’il en sera demain !