sans son mari Laurent, elle montre des messages compromettants


Alors que son chéri est absent de Dubaï, Jazz Correia s’exprime et dévoile des messages compromettants qu’il aurait reçus de la part d’une jeune femme. On vous dit tout !

Jazz au plus mal, la présumée maîtresse de Laurent dévoile des messages
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Il y a peu, Lily, la maîtresse présumée de Laurent a fait des révélations sur les tromperies présumées de Laurent. Elle affirme qu’il aurait trompé Jazz avec elle, mais aussi avec d’autres jeunes femmes qu’il contacterait à travers Instagram. Très vite, Jazz avait tenu à s’exprimer en niant toutes ces rumeurs. « Depuis très longtemps maintenant, c’est moi qui tiens son Instagram. Laurent, il ne gère pas son Instagram, c’est son assistante. Et pour le reste, c’est moi. Donc le pauvre miskine, il est même pas sur Instagram » explique-t’elle. Cette dernière avait d’ailleurs même révélé avoir été contacté par des influenceurs pour tout balancer !
En story, Lily avait tenu à répondre : « Jazz a répondu parce qu’elle sait très bien qu’il y a eu des défaillances dans son couple. Elle sait très bien que Laurent a merdé. À partir du moment où t’es là, tu me dis que je cherche le buzz et que c’est du fake, pourquoi tu prends la parole ? Tu n’aurais jamais répondu si c’était faux (…) On a un ami en commun, cet ami en commun nous a mis en contact. On a parlé sur Instagram et après on a terminé sur Snapchat. Je sais que c’est un homme marié. J’ai mes torts, il a ses torts. Il m’a vendu du rêve comme il a vendu du rêve à plein d’autres filles« .
Avant d’ajouter : « Je ne suis pas la seule. Il a parlé avec d’autres meufs, c’est un gros manipulateur. (…) Du jour au lendemain, il m’a bloqué, il est parti. Je pense qu’il a arrêté de me parler parce que Jazz a tout cramé. »
Des messages qui ne passent pas pour Jazz !
« Y a plus de JLC Family, c’est JLC Business. Ils sont ensemble que pour la maille. Ils se sont bien trouvés pour le coup. (…) Ils ne s’aiment pas réellement. (…) Pourquoi tu te justifies à la place de ton mari ? (…) J’ai fait une erreur, je le regrette. C’est fini. Il y aura encore des histoires de tromperies de Laurent, je vous le dis. J’ai reçu des m*naces, c’est gens là, ce sont des malades. Ils sont tellement forts. Ils sont partis sur mon compte, mon compte, il a été désactivé pendant une heure. (…) Une heure après mon compte revient à la normale, tout a été supprimé. » Continuait-elle.
Mais Jazz n’est pas du genre à se laisser faire, et elle a tenu à répondre cash à toutes ces révélations ! Celle qui était accusée de plagiat balance : « Toutes les petites p*tes qui ouvrent leur gu*ule, un jour sur la tête de mes enfants je vais vous démonter. (…) Arrêtez de parler de moi, arrêtez de m’inventer une vie. Vous êtes prêtes à tout pour les followers. (…) Je m’en bas les co*illes aujourd’hui des réseaux sociaux. Écoutez-moi bande de petites p*tasses, le jour où je vais vous voir, je vais vous p*ter la gueule. (…) La femme de Laurent, elle va vous martyriser. Sachez-le. Quand j’aurais accouché et que je vais venir en France, celle qui veut, je la ramasse, c’est bon comme ça ? (…) Un jour je vais aller en garde à vue parce que je vais vous faire une dinguerie« .
Laurent absent, Jazz dévoile des messages compromettants
Et il y a peu, Laurent et Chelsea ont quitté Dubaï pour rejoindre Eva et lui faire une surprise durant son concert. Seule à la maison, Jazz s’était exprimée : « Comme vous l’avez vu la moitié de ma famille sont partis rejoindre Eva pour lui faire une surprise à son concert hier. Donc c’était incroyable, je suis trop contente qu’ils aient pu vivre ça entre eux. (…) Pour nous c’est quand même un gros risque, à tout moment j’accouche là, dans la nuit, aujourd’hui., ce soir (…) Et ils ne sont pas là. Donc c’est chaud. Mais après voilà, des fois dans la vie on fait des sacrifices pour la famille. (…) C’est le premier weekend de notre vie où Chelsea part avec son papa et où Cayden est seul avec moi pour la première fois de sa vie… »
Aujourd’hui donc seule à la maison avec son fils Cayden, c’est la maman de la JLC Family qui gère le compte Instagram de son chéri. Et elle n’est pas au bout de ses surprises. Dans une story qu’elle a postée il y a peu, elle dévoile les messages qu’une internaute a envoyés à son chéri. Furieuse, elle lui répond, et n’y va pas de main mor*te. « Voilà le genre de follasses qui après s’inventerons des vies ! Non mais elles ont zéro honte. » Répond Jazz, en partageant les messages en question.
« On s’est croisés il y a un moment de ça sur Cannes. Je ne suis pas les réseaux et tout donc je ne te connaissais pas. Mais j’ai eu un vrai coup de foudre pour toi. Incroybale, ça ne m’avait jamais fait ça. Je sais que tu es marié mais j’aimerais beaucoup faire ta connaissance, et pourquoi pas plus…«  Pouvait-on ainsi lire.

 
Le clash continue entre Toto et son ex Léana Zaoui. Après le tacle que celle-ci lui a adressé sur les réseaux, le jeune homme répond et ça fait mal ! On vous dit tout !Lire la suite


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments