Sébastien Thoen et Stéphane Guy provoquent un bad-buzz


Présentateur d’émissions sportives à Canal+, Sébastien Thoen a été purement et simplement limogé pour avoir parodié une émission du groupe audiovisuel.

L’humoriste s’en prenait avec humour à L’Heure des Pros, l’émission de débat politique tenue par Pascal Praud. Une attaque qui n’a pas plu en haut lieu, et la chaine de Vincent Bolloré a donc décidé de se séparer de Sébastien Thoen. ancien trublion de Canal+ qui n’a eu de cesse de s’en prendre à son ancien employeur depuis son départ.

Un règlement de compte qui a aussi fait une victime collatérale de taille, puisque Stéphane Guy, pour avoir simplement glissé à l’antenne que Sébastien Thoen aurait mérité une meilleure sortie, a lui aussi pris la porte. Les deux hommes, spécialisés dans le sport et notamment le football, se sont retrouvés projetés bien malgré eux sur le devant de l’actualité ce jeudi.

En effet. mettant en avant ses émissions dont L’Heure des Pros, pour expliquer l’indépendance totale de la chaine et l’absence de censure de toutes les opinions.

« La liberté d’opinion est-elle une espèce en voie de disparition », lance ainsi la chaine de Vivendi dans des affichages qui ont provoqué un sacré bad-buzz. 

.