séparée de Kevin Guedj à cause d'une tromperie ? Les internautes en sont sûrs


Il y a peu, Kevin Guedj a annoncé sur ses réseaux sociaux être en break avec sa femme Carla Moreau. les internautes sont sûrs qu’une tromperie en serait la cause. On vous dit tout !

Carla Moreau et Kevin Guedj, sur le point de se séparer ?

Cela faisait déjà un moment que les internautes avaient des doutes concernant la relation entre Carla et Kevin.

En effet, plusieurs mois après leur mariage, le couple a mis la puce à l’oreille des internautes en s’affichant chacun de leur côté. Et il y a quelques semaines, une blogueuse gossip avait fait des révélations et soupçonnait le couple d’être séparé depuis un moment. Et très vite, c’est Carla qui avait tenu à répondre à toutes ces accusations.

La jeune femme niait alors les rumeurs de séparation, et affirmait qu’elle et son chéri avaient juste besoin de temps de leur côté des fois.

Mais il y a peu, Kevin a fait une annonce inattendue en story. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le papa de Ruby a annoncé être en break avec Carla Moreau.

 « C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on a pas été épargnés par tout. Par pas mal de choses, diverses et variées.

Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses.

On est pas du tout en gue.rre (…) On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul »

Carla Moreau : séparée de Kevin Guedj à cause d’une tromperie ? Les internautes en sont sûrs

Carla Moreau réagit à son break avec Kevin

Mais alors que les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre, Carla (au plus mal après la rentrée de sa fille Ruby) a de son côté choisi de réagir à sa manière. En effet, la mère de famille, qui passe aujourd’hui son temps avec sa fille Ruby, a tout simplement décidé d’ignorer l’annonce de son mari, et a partagé plusieurs stories où elles dévoilent ses recettes de cuisine.

Il semblerait que malgré les questionnements et attaques des internautes. Mais les rumeurs fusent quant aux raisons de leur break.

Sur Instagram,/réponses.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le blogueur partage ses doutes quant à une possible tromperie du côté de Kevin. « Carla est au courant pour la maîtresse de Kévin ? » lui a-t-on demandé.

 « Oui elle sait tout ce qui se passe et les soirées de Kévin. Mais même elle elle s’en fout à ce stade je crois il n’y a pas plus d’amour. » a-t-il répondu.

Mais ce n’est pas tout, le blogueur fait d’autres révélations.

Carla et Kevin : séparés à cause d’une tromperie ?

Un internaute lui demande : « C’est vrai pour la maîtresse de Kévin ? Si oui pourquoi Carla ne dit rien ? » Et le blogueur de répondre : « Business is business et pour l’image les couples ça payent c’est plus bénéfique à deux ! » Puis, le blogueur confie qu’il doute que le couple se remette ensemble : « Se remettre ensemble de quoi exactement ? Kévin n’est jamais là il est avec ses potes à faire la fête tous les jours pendant qu’elle s’occupe de Ruby. Il adore sa fille mais niveau couple c’est compliqué.

»

Un autre compte Instagram se prête au jeu des questions/réponses. « Kévin il a une maîtresse depuis 2 ans tout le monde est au courant. Pourquoi vous en parlé pas les blogueurs ? ».

L’occasion pour lui de faire une mise au point :« Parce que il n’y a rien de véritablement concret le jour où il y aura les preuves vous inquiétez pas qu’on seras les premiers à lui tomber dessus de ne pas avoir pensé à sa fille et à sa femme mais pour l’instant c’est des on-dit il aime sa femme il aime sa fille mais encore une fois ya beaucoup d’incompréhension des deux côtés beaucoup de choses qui se reproche et ils ont besoin de mettre les choses au clair avant de prendre une décision concrète. » Affaire à suivre !

Carla Moreau : alors que Maeva Ghennam s’en est pris à son ex-meilleure amie via une story, Kevin Guedj a fait part de ses impressions. On vous dit tout !