Pour ceux qui ne veulent pas travailler comme des forçats pour acheter le dernier iPhone ou la fast-fashion (mode éphémère) du mois—————Le 22/11/2021Quand le virus surfera de barrage en barrage et que le taux de mortalité aura forcé a un confinement autoritaire promis-juré mais ce servage n’est rendu possible que parce que la loi française le permet. »la cour d’appel de Grenoble, qui, le 6 juillet 2021, annule son licenciement et lui accorde des dommages et intérêts.
Néanmoins, l’entreprise n’a pas été condamnée à la réintégrer. »C’est la loi Macron-El Kohmri, votée sous Hollande, aggravée par la loi (anti)-travail de Monarc, qui organise ce servage. En plafonant les indemnités prud’hommales et en n’obligeant pas l’entreprise à la réintégration du salarié lésé, un LICENCIEMENT NE COÛTE RIEN.
Donc pourquoi s’en passer pour se débarrasser des dangereux « réfractaires » à l’esclavage moderne.Alors on continue L’ESCLAVAGE ou on STOPPE TOUT ?C’est 2022 ou jamais !————-Le 27/11/2021,: cette deuxième ligne qui prépare la gauche d’après »Et tout le monde d’attendre les législatives ! C’est désespérant. »++++++++++ » « Zemmour au deuxième tour, à qui la faute ? PS, LFI, EELV, on ne vous le pardonnera pas. »Les partis de gauche sont assez stupides pour croire que si, par leur division, ils nous condamnent à 5ans à perpétuité, a L’ULTRALIBÉRALISME AUTORITAIRE de Ma€ron=LR? ou à L’AUTORITARISME ULTRALIBÉRAL de Le Pen=Zemmour, le peuple de gauche se mobilisera pour eux aux législatives !, mais elle nous mène droit à L’HOLOCAUSTE CLIMATIQUE.
Alors que l’heure est si grave, que seule la prise du pouvoir (par le vote à la présidentielle) par un GOUVERNEMENT DES SALUT PUBLIC D’UNION peut encore sauver les meubles, et nous donner un espoir de sauver l’humanité, ils nous ABANDONNENT à un avenir funeste.C’est 2022 ou jamais !————–Le 27/11/: cette deuxième ligne qui prépare la gauche d’après »Y a-t-il un candidat qui tienne la route ? Avec un programme ? Avec une équipe ? Oui. La France Insoumise.
Avec un vrai programme écologique et social, qui tient la route. »Tout ça oui, mais pour qu’il leur manque les 7% de Jadot, les 5% de Hidalgo, les 2% de Roussel !Quand comprendrez vous que ce qui compte c’est D’ÊTRE ÉLU, que le meilleur candidat, le meilleur programme, la meilleure équipe, c’est ceux qui ONT LE POUVOIR !Alors qu’en Allemagne des partis bien plus différents ont réussi à faire un programme de gouvernement et vont donc avoir le pouvoir (non seulement en Allemagne, mais sur l’UE). Nous ne leur pardonneront pas leur stupidité.
Nous serons finis, mais eux aussi seront finis. Fini les bons postes de députés. ils signent l’arrêt de mort de leurs partis et leur futur chômage.————–Le 27/11/2021,: cette deuxième ligne qui prépare la gauche d’après »Notre but n’est pas de gagner les élections, c’est de proposer un autre avenir aux gens »A bon ! Et pour nous « proposer un autre avenir » sans gagner les élections, vous faites comment ? Vous nous faites rêver ?Vous faites la révolution ? Vous envahissez à vous tout seul l’Élysée ? Vite SUPERMAN anéantissez la police, l’armée de notre Monarc absolu de la 5ème RIPOUXBLIQUE !———–Le 27/11/2021, À PROPOS DE LA NOTE DE VEILLE Crise aux Antilles : le gouvernement cherche à calmer le jeu »L’étude des pandémies passées note souvent cet apragmatisme, l’émergence des manipulateurs de tous poils, la violence et la recherche de boucs émissaires.
On peut mentir et se mentir soi même, mais on ne peut pas abuser d’un virus. »+++++++Le vaccin mute, mais malheureusement l’intelligence des hommes, elle, ne mute pas si vite !Faute de vacciner l’ensemble de la population mondiale (avec la levée des brevets et la vaccination gratuite jusqu’à fin fond de la brousse) une bonne partie de la population mondiale va crever dans la course aux variants déjà engagée. Record à battre : 50 millions de morts pour la grippe espagnole en 1918.
Avec une population mondiale qui à exploser depuis, un bon milliard de morts ferait un contrôle des naissances efficace contre le réchauffement climatique 😠 !——————Le 29/11/2021 À PROPOS DE L’ ARTICLE À travers le monde, des armes « made in France » répriment et tuent+++++++++++ »Peut-être qu’un jour ces mêmes armes se retourneront contre nous » »Et après, on s’étonne qu’il y ait des actes de terrorisme »++++++++Nous n’avons toujours pas compris la leçon.Tous nos maux liés au terrorisme islamiste ont pour origine le soutien de la CIA aux résistants afghans anti-soviétiques des années 1980. En armant les Talibans, ils ont développé leurs futurs bourreaux du 11/09/2001 et ont déstabilisés tous les pays du moyen Orient.
Nous en payons encore les conséquences 40 ans plus tard.Tant que nous ne comprendrons pas, qu’au lieu de vendre des armes aux dictatures, nous devrions aider des démocraties à créer des Sécurités Sociales et des systèmes éducatifs performants. En vendant des armes, nous créons des futurs MIGRANTS et/ou RÉVOLTÉS.
Nous serons responsables et coupables de nos futurs malheurs.En 2022, nous avons l’opportunité de nous débarrasser de tous ces vendeurs d’armes Ma€ron, LR?, Le Pen, Zemmour. PS. En 2022 soit nous changeons de société, soit nous nous enfoncerons dans les guerres civiles (terrorisme) ou militaires (course aux armements pour explosions nucléaires finales).
C’est 2022 ou jamais !—————
.