son regret très surprenant concernant ses 4 mariages


Benjamin Castaldi a eu une vie sentimentale chargée. En effet, c’est un cœur d’artichaut qui tombe facilement, ou en tout cas souvent amoureux. Et quand ce grand sensible se laisse charmer, il s’enflamme vite et passe à la vitesse supérieure. Il avait déclaré sur le plateau de TPMP que quand il est amoureux d’une femme, il veut se marier avec elle. Et bien, le chroniqueur de C8 l’a fait quatre fois ! Est-ce qu’il regrette l’un de ses mariages ? On vous partage ce qu’il aurait fait différemment avec ses anciennes compagnes.

Benjamin Castaldi, un cœur d’artichaut qui adore se marier !

Avant de rentrer dans les sujets d’actualités et les gros dossiers, Cyril Hanouna a l’habitude de faire un tour de table auprès de ses chroniqueurs pour prendre de leurs nouvelles, notamment sur leur vie personnelle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont toujours quelque chose à déclarer ou avouer. Leurs histoires sont tantôt drôles, tantôt émouvantes. C’est comme cela que l’on a appris que Géraldine Maillet avait dû faire face au handicap soudain de sa mère quand elle était adolescente. En effet, du jour au lendemain, elle est devenue sourde, ce qui a bouleversé la jeune fille qu’elle était.

son regret très surprenant concernant ses 4 mariages

Comme à son habitude, le 20 avril dernier, le boss de TPMP pose la question suivante à ses petits « chéris » : quel était votre rêve d’enfance ?  Certaines ont répondu avec philosophie qu’ils voulaient juste être heureux. D’autres souhaitaient ressembler à une star, comme c’est le cas de Benjamin Castaldi. En effet, enfant, il admirait beaucoup Bernard Tapie. « J’étais fan (…) C’était un personnage qui me fascinait. Je voulais être comme lui (…) Mais je n’ai pas réalisé mon rêve puisque je ne suis pas devenu Bernard Tapie, je n’ai pas réussi comme lui mais j’ai fait ce que je pouvais« , raconte l’animateur de Loft Story.

Quel était le rêve d’enfants des chroniqueurs de TPMP ?

Benjamin Castaldi a ajouté que même s’il n’a pas réalisé son rêve d’enfant, il ne regrette pas son parcours et son passé. Est-ce que s’il devait tout recommencer, il referait tout pareil ? Le chroniqueur de TPMP a quand même avoué avoir un regret… « Si je devais refaire tout depuis le début, je referais tout pareil », commence-t-il.

Il n’en fallait pas moins pour que Cyril Hanouna pousse le bouchon un peu plus loin et arrive sur le sujet de ses quatre mariages : « Même les quatre femmes ?  » Benjamin Castaldi lui répond : « Peut-être pas toutes les quatre, peut-être que j’en enlèverais une ou deux ou peut-être une », balance-t-il devant ses collègues bouche bée ! Géraldine Maillet s’interpose et essaye de radoucir ces propos : « Elles t’ont donné des enfants… ». Benjamin Castaldi rétorque avec humour : « Oui je garderais les enfants voilà ». Baba en remet une couche, pour avoir des bébés, « il faut avoir une femme »…