Squeezie révèle ce que « The Rock » lui a dit en privé !


Organisateur du GP Explorer, peut-être le plus grand évènement de l’histoire du YouTube francophone, Squeezie a eu droit à une énorme surprise face au succès de cette course : un FaceTime avec The Rock, l’acteur le plus populaire du monde. Dans un récent live, il a dévoilé ce qu’ils se sont dits.

La France est un pays de talents, et le plus grand sur YouTube s’appelle sans doute Squeezie. Présent sur la plateforme depuis des années et des années, Lucas, de son vrai prénom, a su se réinventer pour toucher un public toujours plus important. au gaming, à des formats beaucoup plus divertissants, il compte aujourd’hui 17.5 millions d’abonnés ainsi qu’une énorme communauté sur Twitch.

Fort de ce succès, il peut désormais laisser libre cours à son imagination et réaliser tous ses projets les plus fous. Il a sorti un album en 2020, écouté plusieurs millions de fois sur les plateformes de streaming, et il vient récemment d’organiser le plus grand évènement du YouTube francophone : le GP Explorer, une grande course de Formule 4 avec 22 des personnalités les plus importantes du net.

The Rock appelle Squeezie pour le GP Explorer !

Avec près de 40.000 spectateurs dans les gradins, dont des stars comme Jamel Debbouze, et surtout plus d’un million de viewers en live, cette course a déchainé les passions. Dwayne « The Rock » Johnson aurait d’ailleurs été mis au courant de cette course. Nos confrères d’Interlude ont réussi à faire une capture d’écran de cet échange viral, et le youtubeur s’est ensuite exprimé en live.

Le manager de Khabib déglingue gratuitement Conor McGregor !

Squeezie : Le nouveau film de The Rock « Black Adam » sponsorisait le GP, et Warner était trop content du résultat. Donc The Rock a entendu parler du GP Explorer, il avait un coup de fil à passer à qui il voulait pendant la promotion et du coup ils se sont dits qu’ils allaient appeler l’organisateur, donc moi. C’est marrant parce que ça buguait. C’était trop cool mais ça coupait.

En fait c’est presque mieux d’avoir vécu un FaceTime bugué avec Dwayne Johnson qu’un FaceTime normal. C’était très sympa. Globalement il m’a dit de continuer à faire du bon travail, que ça fédérait les gens. C’était vraiment basé sur l’empowerment comme discours. J’imagine ce que ça doit être de faire une promo à l’échelle de The Rock, ça doit être trop fatigant, mais pendant l’appel il était souriant et tout, alors qu’il devait être mort.

S’il y a bien une chose que les Américains savent faire mieux que les autres, c’est de la promotion. Après avoir sponsorisé le GP Explorer,!