Stray Kids, Bts, Seventeen, Itzy, Nct, (G)I-Dle, The Boyz Et Plus ⋆ K-Sélection


D’autres évitent tout genre de scandale causée suite aux rumeurs d’une relations amoureuseh2>Toutes ces spéculations, raisonnables ou non, ne sont que des rumeurs !

 Bang Chan de Stray Kids et Lily de NMIXX

Lors d’une diffusion en direct, Bang Chan a directement répondu à ces « rumeurs » en lien avec NMIXX.Bang Chan était soupçonné de sortir avec Lily de NMIXX puisque les deux idols sont australiens et sont proches.

Stray Kids’ Bang Chan mentioned Lily on his recent VLIVE ! “if you feel weird to have call me sunbaenim, yeah Lily don’t call me sunbaenim. just call me oppa that’s much more natural ㅋ”

Stray Kids, Bts, Seventeen, Itzy, Nct, (G)I-Dle, The Boyz Et Plus ⋆ K-Sélection

Lors de Bang Chan Room, l’idol écoutait quelques une de ses chansons du moment, et l’une d’elles était de NMIXX. En tant que senior, il est logique que Bang Chan soutienne NMIXX et fasse l’éloge de leur talent.Toutefois, lors du direct, Bang Chan a fini par tomber sur un commentaire qui l’a rendu confus. Le commentaire disait  : « Quelles sont les rumeurs avec NMIXX ? ». Bang Chan ne semblait pas bien comprendre la question et a répondu  : « Pourquoi aurions-nous des rumeurs avec NMIXX ? ». Bang Chan n’est pas passé à autre chose et a préféré expliquer pourquoi il était si confus par cette question  : « On est genre dans la même agence et elles sont genre bien plus jeunes que nous, et elles sont comme des petites sœurs pour nous. » Pour ce qui est des rumeurs, Bang Chan a expliqué qu’il ne savait pas de quelles rumeurs le commentaire parlait, parce qu’il n’en a vu aucune. Toutefois, cela l’a fait bien rire  : « Je sais pas, je n’ai rien vu de spécial mais s’il y en a, je trouve ça assez drôle en fait. » Bang Chan a alors dit qu’il irait faire ses recherches sur la questions, comme ça il sera préparé à répondre aux questions la prochaine fois  : « Je vais aller me rechercher moi-même, pour voir de quoi ça parle. » Les fans de Stray Kids ont particulièrement apprécié la façon dont Bang Chan a répondu à la question et son honnêteté. Aussi, son soutien sans faille pour un groupe plus jeune a touché beaucoup de fans.

Jiheon de fromis_9 et Sunghoon d’ENHYPEN

Jiheon de fromis_9 et Sunghoon d’ENHYPEN ont été impliqués dans des rumeurs de relations amoureuses suite à une vidéo qui est devenue virale en ligne.Récemment, le groupe de filles fromis_9 est revenu avec un nouvel album et a commencé ses promotions dans des émissions musicales. Parmi les émissions musicales, elles sont apparues sur Music Bank où Sunghoon d’ENHYPEN est l’un des MCs.Au cours de leur interview, certains internautes ont remarqué que Jiheon de fromis_9 avait un regard particulièrement long sur Sunghoon. Après cela, des clips et des captures d’écran se sont répandus en ligne alors que les internautes ont commencé à discuter des raisons pour lesquelles elle continuait de le « regarder » ainsi.Certains ont commencé à répandre des rumeurs selon lesquelles Jiheon aurait le béguin pour Sunghoon ou qu’ils pourraient sortir ensemble.Depuis que cela est devenu un sujet tendance sur les communautés en ligne coréennes, Jiheon s’est adressé à Weverse pour répondre indirectement aux rumeurs.Elle a d’abord posté à quel point ses collègues étaient drôles : “Pendant l’interview, je me suis tellement amusée avec Saerom unnie et Nakyung unnie.” Puis  elle a ajouté : « Oui, je ne regardais que les flovers. Regardons seulement les uns les autres. »Vous pouvez consulter l’interview ci-dessous !

Sowon et Jeonghan de Seventeen

L’ancienne leader de GFriend a été impliqué dans des rumeurs d’une relation avec Jeonghan de Seventeen car elle a utilisé le meme argot que lui ! La chanteuse a abordé la rumeur de relation avec Jeonghan de Seventeen, apres avoir vu beaucoup de fans commenter « shinggi banggi », un mot d’argot viral que la star de Seventeen avait inventé.Une fois qu’elle a réalisé que c’était une expression de Jeonghan, Sowon a pensé que les fans la taquinaient avec lui et a dit: « Ah, Jeonghan l’a inventé? Jeonghan est mon ami, tout le monde, s’il vous plaît arrêtez ça. C’est un de mes amis proches. »Elle a expliqué que seuls Hyuk de VIXX et Jeonghan de Seventeen étaient ses amis, mais qu’ils se rencontraient rarement. Sowon a également ajouté que de nombreux fans lui envoyaient des messages au sujet d’une relation avec Jeonghan, ce qui la mettait mal à l’aise et leur a donc demandé d’arrêter.Cela a attiré l’attention des fans qui ont écrit sur Twitter qu’il faut arrêter de demander à Sowon si elle sortait avec Jeonghan après que la chanteuse a partagé son malaise.

🦊 ah Jeonghan made it? Jeonghan is my friend, everyone, please stop it. He’s one of my close friends

Bambam de GOT7 et Irene de Red Velvet

Les internautes n’hésiteraient pas à dire qu’il n’est jamais impossible pour les deux de développer une relation amoureuse, puisque les deux interagissent pendant les émissions musicales ou de variétés.La rumeur a éclaté après que BAMBAM ait mis à jour son profil de réseaux sociaux avec un emoji de gâteau et les lettres, « IR ». Puis, il l’a soudainement changé à nouveau en trois émojis: cœur, yeux et anneau. Ainsi, des spéculations ont commencé disant que « IR » représentait « IRENE », et le gâteau symbolise l’un des morceaux de Red Velvet, « Ice Cream Cake ». Le cœur et la bague appartiendraient à un engagement romantique. Cependant, BAMBAM a immédiatement démenti la rumeur

G-Dragon de BIGBANG et Dara de 2NE1

L’un des ships de K-pop les plus populaires, les nouvelles de rencontres de Dara et G-Dragon, est l’une des plus grandes rumeurs retenues par les fans encore aujourd’hui. Certaines des preuves publiées par les fans sont les similitudes dans leurs publications Instagram, y compris des articles de «couple». Dara a même expliqué qu’ils avaient vraiment une amitié étroite et rien d’autre de «dégoûtant, nous sommes juste très proches, et rien de spécial», a-t-elle expliqué.

Jimin de BTS et Jeongyeon de TWICE

Une des rumeurs les plus ridicules est Jimin et Jeongyeon qui seraient un couple. Les internautes pensaient que les deux avaient une mauvaise relation dans le passé quand Jeongyeon a montré une expression froide alors que Jimin était à l’écran, ce qui a créé une drôle d’idée du fait qu’ils sortaient ensemble mais se sont retrouvés en mauvais termes.Ainsi, cette rumeur a fait beaucoup d’adeptes parmi les fans des deux fandoms.

Ryujin d’ITZY et Haechan de NCT

Il n’a pas décroché parce qu’il était occupé à jouer à des jeux C’est aussi un événement rare dans l’histoire de la Kpop.Haechan et Ryujin cuisinaient leurs nouilles de la même manière. En plus de cela, les deux idols avaient fini par décrire leur plat comme « une floraison de fleurs d’œufs ».Les internautes ont affirmé que ce n’était pas une expression utilisée par les Coréens et que les deux devaient donc l’avoir trouvée ensemble. Puis une fois de plus en janvier 2022, les internautes ont souligné que les deux idoles utilisaient une certaine expression pour « faits de beaux rêves » tout en souhaitant bonne nuit aux fans, ce qui leur avait fait dire qu’il y avait trop de similitudes entre le membre de NCT et d’Itzy pour que tout soit qu’une coïncidence. Outre les circonstances susmentionnées, la relation étonnamment étroite entre Karina et Ryujin (ITZY) rend également les internautes confus.De nombreuses personnes ont émis l’hypothèse que leurs « petits amis » se seraient peut-être présentés l’un à l’autre. Il n’y a pas si longtemps, Ryujin était melé dans des rumeurs de rencontres avec Haechan, un autre membre du NCT 127.En mai, une internaute a partagé un message soulignant la coïncidence entre les noms d’animaux de compagnie de Haechan et de Ryujin.Ryujin a deux chats nommés Byul et Dal. Byul signifie étoile, tandis que Dal signifie lune. Ils ont partagé que Ryujin et Haechan avaient nommé leurs animaux de compagnie avec un thème similaire. Haechan avait également partagé que son chien s’appelait Woojo (univers). En soulignant le thème astronomique.

Victoria de f(x) et Changmin de DBSK

Les fans et les internautes ont spéculé que l’homme sur la cuillere était Changmin des DBSK remplacée par une autre « Après avoir vérifié l’agence a déclaré, « Nous ne lui avons pas demandé personnellement, mais du fait de la réponse accablante, nous pensons qu’elle a eu peur. »

Suran et Suga de BTS

: « Unnie (sœur aînée), pourquoi est-elle (marquée) à 1 minute et 7 secondes? »Suran, qui a remarqué le commentaire, a ensuite répondu : « Y a-t-il quelque chose de spécial à 1m et 7s? J’écoutais la chanson et j’ai pris des captures d’écran, mais c’est à ce moment-là que le titre est apparu correctement. Ne cherche pas trop. »Mais les fans et les internautes ne sont pas convaincus par la réponse de Suran. Ils ont critiqué Suran, pensant que c’était intentionnel. elle a expliqué qu’elle avait posté cette capture d’écran particulière parce que la musique était son goût et a précisé qu’elle était quelqu’un qui faisait des choses selon son humeur.Elle a expliqué que lors de la publication, elle craignait que certaines personnes pensent quelque chose de bizarre pour la capture d’écran qu’elle avait postée, alors elle a changé les paroles pour la partie anglaise.Elle a ajouté : «Après avoir entendu qu’il s’agissait d’une collaboration avec IU, l’une de mes chanteuses préférées, je me suis souvenue de quand nous avons collaboré et c’était incroyable de voir cela devenir une série de projets et d’avoir également une collaboration avec IU….En gros. est-ce que ça clarifie les malentendus maintenant? »Mais elle a ajouté trois autres commentaires après cela. Dans un autre commentaire, elle a dit qu’elle expliquait la situation parce qu’elle ne voulait pas créer de malentendus comme la dernière fois quand les rumeurs avec Suga se sont propagées.Elle dit qu’elle est devenue hésitante au fil des ans et a posté après mûre réflexion en essayant d’être attentif aux fans afin qu’ils ne fassent pas allusion à autre chose.Elle a ajouté : «Tous les moments passés sont tous de précieux souvenirs de moi et j’essaie donc d’être aussi positive que possible. J’étais tellement blessée par les rumeurs à l’époque et je ne me comprenais pas parfois. Si j’y pense maintenant, je comprends les sentiments que les fans ont pu ressentir.Je ne savais pas grand-chose à l’époque aussi et j’étais tellement habituée à vivre si insouciante, donc j’étais toujours blessée et triste.Je pense que publier mon opinion à ce moment-là a en fait provoqué encore plus de malentendus et de mal à tout le monde et j’en suis désolée. »Dans un autre commentaire, elle explique qu’il n’y a aucune signification cachée derrière aucun de ses messages et demande aux fans de cesser de la harceler à cause de cela et admet qu’elle reçoit de temps en temps des messages sur les rumeurs passées et qu’elle est blessée par cela.

Yuna d’ITZY et Jay d’Enhypen

racontant aux fans comment il avait visité le restaurant avec son père.

Hyunjin de Stray Kids et Karina d’aespa

Sur une communauté en ligne coréenne populaire, un article partageant des « indices » de couple de Karina et Hyunjin est devenu viral. Les internautes ont déclaré avoir repéré un selfie de la membre d’aespa comme fond d’écran de l’idol.La rumeur a gagné en popularité sur la base des noms d’écran Dear U. Lysn Bubble des deux stars. Tous deux avaient ajouté à leurs noms des cœurs bleus  « Hyunjinie 💙  » « Jiminie 💙 » .Des internautes ont écrit:

  • Pourquoi y a-t-il quelque chose qui sort à leur sujet une fois par semaine ? Les gars, s’il vous plaît, pouvons-nous passer une semaine tranquillement ? Sont-ils vraiment des rookies ?
  • Elle n’a pas d’œil pour les hommes.

Son écran de verrouillage était en fait une esquisse rapide de 2 personnages d’un K-Drama qu’il avait récemment regardé.

J-hope et le mannequin Irene Kim

Nope les fans ont commencé à se demander si Irene sort avec le rappeur Irene et J-hope ont également été vus à l’aéroport récemment lorsqu’il est retourné en Corée du Sud.Les deux amis portent également des articles similaires comme des bagues, des sweats à capuche, des chaussures et des crocs de téléphone assortis de la marque d’Irene. Cela a amené beaucoup à se demander s’ils sortent ensemble ou s’ils sont juste de bons amis.

 Jungwoo de NCT et Karina d’aespa

L’année dernière, une rumeur entourant les deux idols a commencé à circule sur les communautés en ligne coréennes.Puis, certains internautes ont établi des liens entre les deux idols K-pop de SM Entertainment.     En fait, Après avoir rassemblé des « preuves » concernant les deux, ils étaient certains que les deux stars sortent ensemble.

  1. Les internautes ont souligné que les deux chanteurs ont recommandé des chansons similaires
  2. Les deux jeunes idols ont utilisé des acronymes similaires tels que « 별다줄 » (prononcé comme Byul-Da-Juj) qui signifie « Les gens continuent de raccourcir les choses » et « 오저치고 » (prononcé comme Oh- Jeo-Chi-Go) qui signifie « Mangeons du poulet frit ce soir »
  3. Jungwoo de NCT a utilisé le symbole d’émoticône ‘>_0’, un symbole que Karina utilise fréquemment sur Bubble

4. L’incident de la pizza; le jour où le teaser a été publié avec une scène de Jungwoo en train de manger de la pizza, Karina a soudainement posté sur Bubble une image d’une pizza d’une scène d’un anime et a écrit c’est mignon ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Taemin et Kai

Miyeon de (G)I-DLE et Hyunjae de THE BOYZ

Sur une communauté en ligne coréenne, il a été révélé que Miyeon sortait avec Hyungjae.Les médias coréens ont également rapporté de nombreux cas où Miyeon et Hyunjae portaient exactement les mêmes tenues, ce qui est une tendance pour les couples en Corée du Sud. Les rumeurs ont également souligné que les deux portaient exactement les mêmes tenues (assorties) le même jour (lors de « Kingdom : Legendary War »).

Youngjae de GOT7 et la chanteuse Lovey

Youngjae aurait invité Lovey au récent concert de GOT7 « GOT7 HOMECOMING 2022 FanCon »Tout d’abord ils s’encouragent mutuellement.Nous continuerons à faire de notre mieux pour interagir avec les fans grâce à un meilleur contenu à l’avenir. Merci. »

 Mark de GOT7 et Rosé de BLACKPINK

Ils ont également déclenché des rumeurs de rencontres en 2018Encore une foisAlors que les fans continuent de trouver plus d’indices chaque jour pour réimaginer leur « unique véritable couple », Mark semble avoir compris comme dans un tweet maintenant supprimé.Il a commenté toute la situation en disant: « C’est trop drôle… arrêtez maintenant » suivi d’un clown visage emoji. Les fans semblent avoir relié les choses car ils pensent que Mark a parlé directement aux fans «délirants».

 Felix et Ryujin d’ITZY

Ryujin et Felix sont sous la même agence. En 2020, Felix et Ryujin ont été impliqué dans des rumeurs de relation amoureuse. Les fans pensaient que les deux idols ont visité un café ensemble, mais en fait, Ryujin est arrivé une heure après Felix.Non seulement cela, auparavant Ryujin a admis qu’elle était une grande fan de Stray Kids. Donc, à cause de ce fait, des fans et des internautes ont affirmé que Ryujin et Felix étaient vraiment un couple.

V de BTS Tzuyu de TWICE