"On ne sera pas là pour la suite", Audrey et Stéphane Hubert expliquent pourquoi ils ne reviendront pas la saison proc...


Au cours des derniers mois, les téléspectateurs de Familles nombreuses  : la vie en XXL ont fait la connaissance de la famille Hubert. Cette tribu essentiellement masculine, composée de sept garçons, dont deux paires de jumeaux, a très vite su toucher le cœur des fans de l’émission diffusée sur TF1. En effet, ces derniers sont nombreux à suivre régulièrement leurs aventures sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est sur Instagram qu’Audrey, la maman, donne fréquemment des nouvelles de son clan à ses plus de 58 000 abonnés. C’est dans ce contexte que, samedi 15 octobre, Audrey et Stéphane Hubert ont diffusé un live dans lequel ils ont fait savoir à leurs fans qu’ils ne reviendraient pas dans l’émission, avant d’en expliquer la raison dans les commentaires.

Stéphane Hubert  : « Je me suis très vite attaché à ces personnes »

Tout a commencé avec une question d’un de leurs abonnés, qui leur demandait s’ils feraient partie de la prochaine saison. « Non, pour nous, c’est la fin, a d’abord répondu Audrey Hubert. Voilà, c’étaient les derniers épisodes. On ne sera pas là pour la suite. » Poussée par son partenaire à se confier davantage sur leur expérience, la jeune femme a ensuite évoqué « une aventure extraordinaire », dans laquelle les membres du clan se sont « régalés ». Et de poursuivre  : « On a rencontré des personnes super. C’était super beau. » Stéphane Hubert a ensuite pris à son tour la parole. « On ne dit pas qu’on ne reviendra plus , mais la saison suivante, on n’y sera pas, a observé le père de famille. Après, il y a eu des familles qui ont été de retour. Moi, j’espère revenir, parce que j’ai trop aimé  :, les caméramans, les filles de la production… Je me suis très vite attaché à ces personnes, et ne plus les voir, ça fait un peu drôle. »

Audrey Hubert  : « Ce n’est pas notre décision »

Dans la section dédiée aux commentaires, nombreux sont les fans de la famille Hubert à avoir fait part de leur tristesse, à l’annonce de cette mauvaise nouvelle. Beaucoup ont fait savoir au couple qu’il allait terriblement leur manquer, dans la prochaine saison du programme de TF1. « Dommage, j’aimais bien vous regarder dans l’émission, pourquoi vous ne restez pas ? », a demandé un usager du réseau social. Une question à laquelle Audrey Hubert a simplement répondu ainsi  : « Ce n’est pas notre décision. »