L’Union est partie en stage ce mardi. Le capitaine Teddy Teuma et ses coéquipiers sont ravis de pouvoir passer quelques jours sous le soleil espagnol. Et de préparer au mieux la deuxième partie de la saison lors de laquelle ils nourriront de belles ambitions.
Article réservé aux abonnés
Publié le 4/01/2022 à 22 :57
Temps de lecture : 4 min
Il était très tôt ce mardi matin lorsque les joueurs ont pris l’avion à l’aéroport d’Anvers en direction de La Manga, pour six jours de stage intensif. Malgré la fatigue qui se lisait sur les visages, les joueurs saint-gillois affichaient un sourire radieux à leur arrivée sur le sol espagnol. Teddy Teuma avait, pour sa part, de quoi se réjouir encore un petit peu plus que ses coéquipiers.
Car, non seulement, il est le capitaine de l’équipe qui trône en tête du championnat, mais il est également devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques jours de cela, le 28 décembre précisément. « Je ne suis pas parti en vacances durant la mini-trêve hivernale suite à la naissance de mon deuxième enfant. Même si je suis évidemment très heureux, cela ne m’aurait pas fait de mal de me reposer un petit peu. »
Cet article est réservé aux abonnés
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois
(sans engagement)
J’en profite