Toute critique de Kamala Harris est sexiste et raciste ! 10z viral – Marseille News


MSNBC s’est empressé de protéger la vice-présidente Kamala Harris des critiques bien méritées qu’elle a reçues après avoir visité le Guatemala et le Mexique. Le samedi soir The Week with Joshua Johnson, l’animatrice de la gauche radicale Zerlina Maxwell et l’invitée Anushay Hossain ont dénoncé cette critique affirmant qu’elle était alimentée par le sexisme : devons garder à l’esprit chaque fois que nous parlons du vice-président.

Il n’est pas surprenant que MSNBC ait réussi à lier le genre à une question politique qui n’a rien à voir avec le genre.

Maxwell a soutenu avec exaspération qu’il n’y avait aucun moyen pour Harris de gagner dans cette situation. Hossain a répondu : “Mais parce qu’elle est une femme et une femme de couleur, le niveau d’examen qu’elle reçoit de la gauche et de la droite est vraiment hors des charts.”

Tout au long de ce segment, Maxwell et Hossain ont donné l’impression qu’un homme politique blanc ne recevrait jamais ce degré de critique.

Hossain a même affirmé que les femmes noires sont constamment « crites comme hystériques ». C’est un peu ironique étant donné que MSNBC consacre la majorité de son temps à critiquer Donald Trump et d’autres dirigeants républicains.

Hossain n’a pas tardé à blâmer les républicains :

Les médias libéraux continueront de faire l’éloge de Harris en raison de son idéologie de gauche tout en utilisant sa race et son sexe pour diffamer l’un de ses critiques de misogyne et de raciste, au lieu d’examiner l’une des politiques réelles de l’administration Biden.

Ce segment vous a été présenté par Audi et Liberty Mutual.

La semaine avec Joshua Johnson

06/12/2021

20h19, heure de l’Est

étant donné que l’immigration est l’un des problèmes les plus complexes auxquels nous sommes confrontés en tant que pays me rejoint maintenant pour discuter. Elle est également l’auteur du livre “The Pain Gap: How Sexism and Racism in Health Care Kill Women”.

Merci beaucoup d’être parmi nous ce soir.

ANUSHAY HOSSAIN : Merci beaucoup de m’avoir reçu, Zerlina. Super d’être avec toi.

Elle n’avait donc pas beaucoup d’options en matière de messagerie lors de ce voyage.

Que pensez-vous de comment elle a fait ?

surtout sur la question de l’immigration et parce qu’elle est la fille d’un immigrant. Mais comme je le dis dans mon article USA Today, en tant que première femme noire et première asiatique et première femme à occuper le deuxième poste le plus puissant du pays, elle ne peut satisfaire personne.

Ce n’est pas possible.

MAXWELL : Vous savez, l’une des choses que je pense qu’il est vraiment important de toujours se rappeler est que l’intention derrière une critique qui compte. Donc les intentions derrière les critiques de la gauche, elles sont vraiment différentes des critiques qu’elle reçoit de la droite.

Ils sont comme, allez mettre le petit gilet et restez à la frontière et faites du cosplay, d’une manière ou d’une autre, c’est censé résoudre efficacement ce problème complexe. Parlez un peu plus de ce que vous venez de dire sur la façon dont cela a été choquant pour une – la fille d’immigrants de dire, ne venez pas. Je veux dire, vous savez, comment peut-elle dire quelque chose de différent qui soit plus authentique par rapport à sa propre expérience ?

Kamala Harris est chargée de résoudre les problèmes fondamentaux qui alimentent la crise frontalière. Donc, vous savez, pendant que les républicains se précipitent là-dessus, le message qui l’entoure est le fait que c’est un problème très complexe et, donc, alors que les républicains sont très bons avec les images, les dems doivent s’améliorer autour de notre message parce que nous en quelque sorte envoyé le vice-président dans la fosse aux lions sur cette question.

MAXWELL  : J’ai l’impression que nous ne pouvons pas oublier à quel point ce problème est complexe.

Et parfois, je me dis si une critique est de savoir pourquoi n’êtes-vous pas allé faire cette chose au lieu de cette chose, alors expliquez-moi comment faire une, ou cette chose, aiderait.

HOSSAIN : Oui.

MAXWELL : Les femmes et les hommes ne sont pas évalués sous le même angle, et c’est une chose que nous devons garder à l’esprit chaque fois que nous parlons du vice-président.

Les femmes peuvent-elles se mettre en colère et le montrer ? Est-ce quelque chose auquel nous allons devoir nous habituer maintenant que nous avons un vice-président à Kamala Harris qui est une femme ? Comment navigue-t-elle dans cette dynamique ?

tout comme Jared Kushner n’a pas livré notre article, notre vice-président ne sera pas en mesure de résoudre la crise frontalière du jour au lendemain.

.