TPMP: cet énorme regret qu’a Delphine Wespiser à propos des invités !


Ce mercredi 7 décembre 2022, Delphine Wespiser a exprimé l’un de ses plus grands regrets concernant les invités de TPMP.Rien ne va plus dans TPMP. Ce mercredi 7 décembre 2022, Delphine Wespiser a tenu à s’exprimer sur le clash entre Gilles Verdez et Francky Vincent. De fait, l’ancienne reine de beauté a mis en lumière l’un de ses plus grands regrets concernant l’émission de C8. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un clash de plus dans TPMP

Ce mardi 6 décembre 2022, Francky Vincent était présent sur le plateau de TPMP afin de parler de son titre. En effet, le chanteur de 66 ans a été promu au rang de Chevaliers des Arts et des Lettres. Une décision du ministère de la Culture qui n’a visiblement pas plu à tout le monde.
Invité pour évoquer sa carrière, l’artiste a très vite eu affaire à Gilles Verdez. La raison ? Le chroniqueur déplore l’amitié de l’interprète d’ »Alice ça glisse » entretient avec Dieudonné.
En colère, le chroniqueur de TPMP s’en est donc pris à Francky Vincent. « Je suis très choqué. Moi, M. Vincent, ce ne sont pas les paroles qui me gênent. C’est votre adoration pour Dieudonné. »
« Sur la chaîne d’Alain Soral, un extrémiste d’extrême-droite, vous avez quand même dit que Dieudonné était votre idole : ‘Je lui voue une admiration inconditionnelle, tout le respect du monde’. »
« Dieudonné est un antisémite, condamné comme tel, comment pouvez-vous dire ça ? », a-t-il ainsi lancé dans TPMP. Ce à quoi le principal concerné a répondu : « Quand j’aime un artiste ou une célébrité, le reste ne me regarde pas. Je suis Antillais, on est comme ça, on est spontanés par rapport à la personne. (…) Moi j’aime l’artiste. Quand il fait ses spectacles, je l’adore ».
Des propos qui ont mis en rogne le compagnon de Fatou. De leur côté, Jean-Marie Bigard et Benjamin Castaldi n’étaient pas d’accord. MCE TV vous en dit plus sur TPMP.

Débat tendu dans #TPMP !
— TPMP (@TPMP) December 7, 2022

Delphine Wespiser en colère

Vous l’aurez donc compris, les tensions étaient palpables sur le plateau de TPMP ce mardi 6 décembre. Et si Delphine Wespiser n’était pas présente ce fameux soir, la jolie brune a tout de même tenu à donner son avis.
À l’instar de Jean-Marie Bigard et Benjamin Castaldi, l’ancienne reine de beauté condamné la réaction de Gilles Verdez. « Je suis tout à fait d’accord avec Guillaume. C’est vrai qu’il venait là pour parler de sa distinction (chevalier des Arts et des Lettres, Ndlr), c’est une fierté », a-t-elle alors expliqué.
Et la chroniqueuse de TPMP d’ajouter ainsi : « Et Gilles prend quelque chose sorti de son contexte et puis fait le procès de l’invité. Comme ça se passe souvent sur le plateau ici, les invités doivent réfléchir à deux fois avant de venir parce qu’ils ont une chance sur deux de se faire défoncer… »
« Dans le sens où Gilles va prendre un détail, il n’était pas là pour ça. Forcément, quand on va te poser la question, l’invité aura une chance sur deux que tu dises ‘c’est impossible, c’est inadmissible’ et que tu lui tombes dessus. Il n’était pas là pour ça« .
Il n’y a pas à dire, l’ambiance est tendue depuis quelques jours sur le plateau de TPMP.