Le président Trump a répondu mercredi aux questions de savoir s’il avait trop insisté sur l’importance des médias sociaux, dont il a maintenant essentiellement été banni, et s’il en aurait à nouveau besoin s’il se faisait réélire.
« Nous avions la plus grande économie de l’histoire de notre pays. Nous avons reconstruit notre armée. Nous avions un grand soutien militaire. Vous regardez le soutien hispanique, nous avons eu – nous avons eu le meilleur soutien hispanique. Je pense juste que les gens nous manquent.
L’ancien président a également répondu aux questions de savoir s’il avait peut-être «surestimé» les médias sociaux et les sondages «amicaux» qui suggèrent qu’il est plus populaire parmi les électeurs que lorsqu’il était en poste.
« C’est étrange parce que mes chiffres sont maintenant les meilleurs qu’ils aient jamais été », a-t-il déclaré. « Je pense que c’est parce qu’ils regardez le bonus et ils regardent ce qui arrive à notre pays. Je suis parti. Je pense que les réseaux sociaux sont importants. … Je pense que les médias sociaux sont bien s’ils sont utilisés correctement.
Trump comptait 88,7 millions d’abonnés sur Twitter avant d’être suspendu indéfiniment de la plate-forme en janvier, à la suite de la violation du Capitole.
L’ancien président a également parlé de ses efforts pour développer sa propre plate-forme de médias sociaux.
« Je pense que nous allons avoir une plate-forme qui va être incroyable, et c’est ce qui est développé en ce moment », a-t-il déclaré.
Sur la question de savoir s’il changera sa stratégie de médias sociaux à tir rapide, il a défendu ses actions passées lorsqu’il a déclaré : « Je devais agir vite. Notre pays était en mauvaise posture. Je devais aller vite.
Lien source