Twitch, c'est mieux AD ou AP ? sur le forum League of Legends : 06-05-2021 23 : 39 : 00


Bah joue le surtout comme tu aimes, en fonction du feeling qu’il t’apporte.Si tu veux faire de faibles dégâts sur les autohit mais avoir un poison implacable et burst sur le E, joue le AP.Si tu veux envoyer des énormes autohit , joue le AD.

C’est pas le même feeling, pas le même plaisir.Après, je t’avouerai que je préfère que le twitch s’adapte à la compo. Si on n’a pas d’AP, qu’il parte AP me semble une bonne idée.

Sinon il n’y a pas vraiment de chose qu’un twitch peut faire et pas l’autre. Push ils le font bien. Tuer tout le monde en 5 autohit dans un fight à longue distance, les deux le font.

Roam aussi. Prendre les objectifs aussi.. Bon peut-être que l’AD restera plus fort pour DPS un drake ou un nash. Au moins le twitch AP n’a pas à s’en remettre à la chance pour faire des dégâts, alors qu’un build critique classique c’est juste full chance.

Avec tes 40% de crit à 2 item, sur 5 autohit, si tu fais 0 crit tu vas puer la merde. Alors que si tu as un peu de chance et tu fais 3 crit, là ça fait mal.

.