UFC 280 : 1.6 million de vues : l'entrée fracassante de Mini Khabib dans l'octogone ! (vidéo)


Si l’UFC 280 a profité d’une belle couverture médiatique, un nom parmi tout le gratin d’invités a fait un véritable carton d’audience sur les réseaux sociaux : Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib ». Il faut dire que son entrée dans l’octogone a été très remarquée, et digne des plus grandes stars du circuit…

Il y a quelques jours maintenant, l’UFC 280 nous en faisait vivre de toutes les couleurs à Abu Dhabi. Entre l’embrouille très médiatisée de Khamzat Chimaev avec Abubakar Nurmagomedov (dont les propos ont récemment été révélés), la victoire brillante de Manon Fiorot chez les femmes ou encore la ceinture d’Islam Makhachev, il faut dire que la soirée a été riche en émotions.

Quelques heures avant le grand évènement, on avait également pu apercevoir Mini Khabib dans un petit fight improvisé et endiablé contre son ami Khabib Nurmagomedov : de quoi clairement mettre en bouche les fans, déjà survoltés depuis la signature de son contrat avec l’UFC. Mais cerise sur le gâteau, le « graal sportif » d’Hasbulla Magomedov allait en réalité se dérouler un peu plus tard dans le weekend…

La « ring walk » endiablée de Mini Khabib

Car oui, l’influenceur de 20 ans a eu droit à son quart d’heure de gloire dans l’enceinte de l’Etihad Arena. Présent sur place pour soutenir Islam Makhachev, « Mini Khabib » a été convié à se rendre dans l’octogone sous l’oeil des caméras du monde entier : en ressort une vidéo virale (1.6 million de vues à date sur Twitter) dans laquelle on le voit plus à l’aise que jamais, paré d’une capuche et d’une tenue UFC, se comportant tels les plus grands champions de la discipline.

Une star cash UFC : « La vérité sur Mini Khabib, c’est que… »

Tous les éléments étaient donc réunis pour assurer un véritable show du jeune homme dans cette soirée si spéciale pour le clan des Daghestanais. Tous… sauf un léger détail, qui n’a bien évidemment pas échappé à l’oeil avisé de certains internautes :

2022

Bruce Buffer, fais lui son introduction stp

Et il faut bien avouer qu’avec la voix du très célèbre speaker de l’UFC, l’entrée de Mini Khabib aurait été au paroxysme de la hype… Un jour peut-être ?

Véritable showtimer dans l’octogone, Habuslla Magomedov alias « Mini Khabib » assure avec talent son rôle de nouvelle superstar de l’UFC. De quoi rendre fier, sans aucun doute, son ami de longue date Khabib Nurmagomedov.