Une évasion au château, Dick Strawbridge, reproche à sa femme Angel de l’avoir « piégé et saboté »


ESCAPE to the Chateau’s Dick Strawbridge et sa femme Angel Adoree ont récemment donné aux fans un aperçu de la façon dont ils passent la période des fêtes avec leurs enfants, Arthur et Dorothy.
Dans un clip publié sur le site Web du célèbre couple de télé, on pouvait les voir en train de faire des couronnes, mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu.

Alors que le couple s’essaya à la fabrication de couronnes, Escape to the Chateau’s Dick a accusé en plaisantant sa femme Angel de saboter ses efforts.Crédit : Canal 4
Le duo, qui se chamaille souvent au sujet de leurs plans de rénovation lors de l’émission à succès Channel 4, en est venu à bout du projet, l’ingénieur Dick accusant le designer Angel de sabotage.
« Tu peux faire quelque chose de bien avec eux trois », dit Angel en assemblant une couronne.
L’homme de 43 ans a poursuivi: « Le truc, c’est qu’il faut un peu de feuillage. Vous pouvez utiliser des rubans, mais nous le ferons un peu plus tard ».
Angel gloussa alors que Dick brandissait une poignée de branches, annonçant qu’elles étaient « cassées » puis assurant à sa femme : « C’est bon, personne ne le saura. Ce n’est pas comme si nous étions… »

Mais avant que l’homme de 62 ans n’ait pu dire un autre mot, le couple a éclaté de rire, et Angel lui a vite dit : « Ce n’est pas comme ça que tu fais ».
Après cela, Dick a laissé tomber les branches sur le sol en plaisantant: «Vous me l’avez passé. J’ai été piégé. J’ai été saboté. Ma crédibilité est partie.

Le plus lu à la télévision

Dick a semblé jeter l’éponge alors qu’il laissait sans cérémonie ses efforts sur la table, tandis qu’Angel essayait de s’en prendre à ses bêtises et de terminer sa démonstration.
« Reste ici où je peux te voir », a-t-elle ordonné à son mari, disant exactement ce qu’ils essayaient de produire.

« En gros, tu dois faire ça. Je ne vais pas faire les trois. Je vais juste me concentrer sur un seul », expliqua Angel en posant son pied.
Tenant l’une des créations de sa femme, Dick a laissé tomber une référence intelligente à l’émission pour enfants de la BBC Blue Peter : « J’ai fait celle-ci plus tôt ».
« J’aime les choses sauvages et faites maison », a répondu la mère de deux enfants, avant que le double acte hilarant ne termine l’activité et remercie leurs fans.
« Être heureux et être avec ses proches. Nous voulons juste vous remercier du fond du cœur. Passez un très bon Noël », a déclaré Angel.

Pas tout à fait fini de la liquider, Dick a expliqué qu’Angel est « le plus nul », auquel elle a répondu: « Le truc, c’est que tout est une question de famille ».

3
Dick et Angel sont connus pour se chamailler avec amour sur leurs plans de rénovationCrédit : Instagram

3
Dick et Angel ont déménagé en France avec leurs deux enfants, Arthur et Dorothy, pour rénover un château en ruineCrédit : Fourni