Valérie Bénaïm recadre Cyril Hanouna dans TPMP


Mardi 18 mai, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur le bilan de Mariés au premier regard sur M6, diffusé la veille. Pour l’occasion, l’animateur de C8 a de nouveau convié les jumeaux Aurélien et Matthieu. Les deux jeunes hommes ont été régulièrement pris sous le feu de nombreuses critiques car certains ont prétendu qu’ils n’étaient pas célibataires au moment de leur engagement dans l’émission.

Les jumeaux sont revenus sur le déroulement d’un progamme qu’ils comparent à une « mascarade ». Ils reprochent notamment à la production le mauvais casting qui a été fait pour choisir leur prétendante. « Très très rapidement je me suis dit qu’il fallait stopper », affirme l’un des deux jumeaux qui considérait que sa promise était trop « immature ».

La discussion en plateau a vite tourné sur les préférences physiques de chaque invité présent ce soir-là. Un petit jeu que Cyril Hanouna affectionne mais qui s’est retourné contre lui cette fois-ci.Valérie Bénaïm tacle violemment Cyril Hanouna en direct dans TPMPAprès avoir essayé de caser Tiffany Bonvoisin avec Clément. Cyril Hanouna s’est penché sur les goûts du jeune homme.

« Qu’est-ce que vous regardez en premier chez une femme ? », lui demande l’animateur de Touche pas à mon poste. « Les cheveux, j’adore les longs cheveux », répond Clément, visiblement pas insensible au charme de Tiffany Bonvoisin assise en face de lui. Cyril Hanouna a ensuite posé la même question aux jumeaux qui prétendent eux accorder de l’importance « au regard et au sourire » qui selon eux, « en disent long sur l’âme de la personne… » Une sortie qui a visiblement inspiré l’animateur de TPMP qui a répondu qu’il regardait aussi « l’âme » chez une femme.

De quoi faire sortir de ses gonds Valérie Bénaïm qui ne s’est pas privée de tacler son patron. « Vous allez vous foutre de notre gueule longtemps  ! ? », a-t-elle lancé, provoquant l’hilarité sur le plateau. « Très longtemps… », lui a-t-il répondu.

À voir aussi  : Valérie Bénaïm sèchement taclée par Kelly Vedovelli dans TPMP T.C.