Vanessa Benaïssa a-t-elle accepté de filmer son accouchement dans Familles nombreuses ? Elle répond


Vendredi 07 juillet 2023 à 13 :00

par

Vanessa Benaïssa a-t-elle accepté de filmer son accouchement dans Familles nombreuses ? Elle répond

Sophie Bongart

Tweeter

Les téléspectateurs ont récemment découvert une nouvelle tribu dans “Familles nombreuses : la vie en XXL”. Vanessa Benaïssa, âgée de 42 ans, et son mari Akim, ont accueilli les caméras afin de suivre cette cinquième grossesse. A-t-elle décidé de filmer son accouchement ? Elle se livre dans une interview exclusive.

Le 12 mai, TF1 a lancé la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Si cette édition 2023 a été marquée par le retour de clans emblématiques du programme, sept nouvelles familles ont fait leur apparition : les Cail, les Tuzzoli, les Blond-Pinart, les Esposito, les Julien, les Moncla et les Benaïssa. Un bébé à 42 ans ? Vanessa Benaïssa en rêvait depuis longtemps. Cette auxiliaire de puériculture en maternité passionnée d’enfants et son mari Akim ont décidé de découvrir le sexe du bébé à l’accouchement. Déjà parents de quatre enfants, Yliès (15 ans), Nélia (13 ans), Soheyl (8 ans) et Kamyl (6 ans), Vanessa et Akim Benaïssa ont hâte de découvrir qui des filles ou des garçons vont devenir majoritaires au sein de la famille.

Une grossesse à 42 ans

« Pour nous, c’était une émission bienveillante que tout le monde connaît, on ne voyait pas le mal », confie la Marseillaise. Déjà père de quatre enfants, Akim Benaïssa était réticent à l’idée d’agrandir encore la famille.

Vanessa Benaïssa : « On a voulu que ce soit fidèle à notre image »

Durant sa cinquième grossesse, Vanessa Benaïssa a ouvert les portes de son quotidien aux caméras de TF1. Alors, a-t-elle filmé son accouchement pour les besoins de l’émission ? Elle répond : « On s’est posé la question de le faire ou pas, mais je ne peux pas spoiler. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on a voulu que ce soit fidèle à notre image et que notre intimité soit respectée. » Pour conclure, Vanessa et Akim Benaïssa dressent le bilan de leur aventure : « On a adoré, ça a été une expérience un peu dingue d’avoir des caméramen, des journalistes et des preneurs de son à la maison. Les équipes ont toujours été bienveillantes, elles étaient aux petits soins avec moi parce que j’étais enceinte. On n’a eu affaire qu’à des gens formidables et ces gens me manquent. Si on nous le propose, on serait partants pour continuer !  »

La suite sous cette publicité